Nous avons eu l'occasion de visiter le Marineland d'Antibes et je puis t'assurer qu'il n'arrive pas à la cheville de Seaworld qui est vraiment top, enfin à mon avis !
Si vous êtes intéressés par le monde marin, ça vaut vraiment la peine de le visiter car c'est vraiment un parc très agréable.
Excellent choix concernant Animal Kingdom !Epcot est différent des autres parcs car il compte un petit peu moins d'attractions... il se compose d'une partie qui est dédiée à la découverte de différents pays, l'autre est axée sur les sciences et sur l'évolution des technologies. Bien que ça ne soit pas mon préféré des
Disney, c'est un beau parc intéressant.Universal Studios est à ne pas manquer.
Dommage que tu doives faire un choix car ce n'est pas évident....

Voici mon choix très subjectif, si je devais n'en choisir que 4:Animal Kingdom.Magic Kingdom qui à mon avis est beaucoup plus magique que Disneyland
Paris.Universal Studios, incontournable.Islands of Adventure. Ce parc pourrait d'ailleurs beaucoup plaire à tes enfants car il comprend quelques montagnes russes et autres manèges à sensation forte tout particulièrement dans la section des super héros Marvel. La déco de style BD est également très sympa.
Au cas où, tu ne connaittrais pas encore, voici un lien d'un site qui a Walt
Disney World pour sujet, ça t'aidera peut-être à prendre une décision:
www.wdworld.com/parcs.asp
Concernant les sorties du soir, il y a Universal CityWalk où vous pourrez trouver toutes sortes de restos, boutiques, cinés, boîtes,...
Vous trouverez le même genre d'établissements à
Downtown Disney où se produit le Cirque du Soleil. Petite remarque: le secteur Pleasure Island est payant.
Vous pouvez également aller faire un tour à Church Street Station situé à
Downtown Orlando. Il s'agit d'un complexe de style western avec boutiques, restos, bars... C'est sympa et très animé.
Pour ce qui est des hôtels, nous aimons bien rester dans le complexe
Disney car ayant des enfants ça nous fait rester dans l'ambiance et en même temps ça nous donne la possibillité de profiter de différents avantages. Nous séjournons presque à chaque fois au All-Star Resort ou au Pop Century Resort.
Je ne connais pas l'hôtel que tu cites, mais tu peux aller sur le site ''Tripadvisor'' où tu pourras lire les avis des clients.
Bonne préparation