bsr, d'un autre côté la visite des UN ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Cependant c'était il y a longtemps de cela, les Twin Towers étaient debout Bref ce n'est pas une visite indispensable, c'est un gros building rien de plus
Merci à vous. Au moins, ça me conforte que c'est bien ça. J'avais peur de me faire renvoyer systématiquement avec un site commercial, un peu comme pour l'ESTA.
C'est le côté symbolique du lieu qui m'intéressait. Mais à 20euros...
J'aimerais votre avis sur mon projet de visite des Badlands. Pour ne pas repasser par les mêmes endroits, j'envisage, au départ de Rapid City, venant de Rushmore, de prendre la route 44, au sud, de rentrer dans le parc par Ben Riefel, de suivre la route...
Marino69 · 12 novembre 2018 à 20:18 · 4 participants · 945 affichages
Nous allons arrivé aux us à Los Angeles. Nous y resterons 2 ou 3 jours mais après pourriez vous me conseiller ce qui est le plus logique de prévoir dans notre circuit. Visiter la Vegas puis les grands Canons ou inversement. Nous ne prévoyons pas de faire...
Je suis en train de préparer mes 3 jours à Los Angeles et serais intéressée par la visite de la Villa Getty et du Getty Center. Au départ, je ne voulais pas faire ces deux visites le même jour mais j'ai vu que le ticket de parking (15 $) est valable pour...
Nous pensons visiter les Catskills et les Berksires en 2 ou 3 jours en louant une voiture à Albany. Ce sera en oct. 2017... mais ces deux endroits valent-ils le déplacement? Les guides - papier sont partagés... Merci de vos réponses
Nous voyageons avec nos deux loupiots cet été, et j'ai entendu parler du programme des Juniors Rangers, qui j'en suis sûre, va permettre à nos garçons de s'intéresser un peu aux visites des parcs. J'ai lu quelques témoignages, mais ils étaient vraiment...