Visite du lieu historique de Masada en Israël Rodo · 13 mai 2009 à 17:50 4 messages · 4 participants · 2 930 affichages | | | | 13 mai 2009 à 17:50 Visite du lieu historique de Masada en Israël Message 1 de 4 · 2 927 affichages · Partager Bonjour je souhaite visiter le lieux historique de Masada le mois prochain. Je suis à la recherche du site Web officiel du site... Je n'arrive vraiment pas à le trouver.... L'on me renvoie sur le site des parcs de l'etat d' Israel ect....
Je cherche des infos sur les hebergements et sur le télépherique....
Merci pour vos infos et bon voyage à tous.....
| | | À: Mlaurent3 · 14 mai 2009 à 19:28 Re: Visite du lieu historique de Masada en Israël Message 3 de 4 · 2 862 affichages · Partager Si vous n'êtes pas en mauvaise santé, je vous conseille de faire la montée en téléphérique et la descente à pied. Environ 30-40 minutes de descente par le sentier du serpent, par 40°C à l'ombre, sans ombre... Ca vaut le coup! Pour l'hébergement...Ein Bokek ou Ein Gedi | | | À: Rodo · 16 mai 2009 à 11:58 Re: Visite du lieu historique de Masada en Israël Message 4 de 4 · 2 825 affichages · Partager Je suis montée à pied, et redescendue à pied. C'était le mois de novembre, et donc au niveau chaleur, ça allait, même si on a sué. Je ne sais pas si je l'aurais fait avec des températures plus élevées... ça grimpe dur. Aux pieds du site, il y a une auberge de jeunesse, ou un truc dans le genre. C'est un gros blockaus laid et moderne, vraiment pas beau. Je ne me rappelle plus du prix, mais je m'en suis sauvée quand ils me l'ont annoncé. De plus, comme il n'y a rien d'autre, ça oblige aussi à y manger. Il y a un service de bus qui permet d'y arriver le matin et d'en repartir en fin d'après-midi sans problème. Une bonne demi-journée est suffisante, même à pied. En haut le paysage est sublime. Quant aux ruines, même si tu es un passionné, en 3 heures, c'est fait. Bon voyage. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |