Jenni139 · 11 juillet 2017 à 11:56 3 messages · 3 participants · 877 affichages | | | | Bonjour,
Je vais faire un forfait organisé et ils sont enlevé la visite de Bethléem. Nous arrivons quelques jours avant le forfait. Alors, je me demandais si c'était facile à partir de Tel-Aviv? Et surtout, si nous n'allons pas à Bethléem, est-ce que nous allons le regretter?
Merci | | | Bonjour,
Je vais faire un forfait organisé et ils sont enlevé la visite de Bethléem. Nous arrivons quelques jours avant le forfait. Alors, je me demandais si c'était facile à partir de Tel-Aviv? Et surtout, si nous n'allons pas à Bethléem, est-ce que nous allons le regretter?
Merci
Hello !
Au départ de Tel Aviv, tout est faisable. Israël est un petit pays.
Regretter Bethléem ? Si vous allez en Terre Sainte pour voir la grotte de la Nativité, vous pourriez le regretter en effet. Sinon, aucun intérêt de voir une basilique. A vous de choisir. | | | Bonjour,
Merci
Bonjour !
Si vous aimez le street art; vous allez forcément regretter de ne pas avoir vu l'hôtel de Banksy et les nombreux graffitis qui jonchent le Mur de séparation. L'Eglise est à voir en effet. Vous pourriez vous rendre dans les petits villages de Beit Jela et Beit Sahour, les camps palestiniens. Tout dépend ce que vous souhaiteriez y voir. Moi j'aime cette ville, on y fait vite le tour mais c'est vivant et les gens sont absolument charmants.
Bons préparatifs ! Bibi. | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |