En prenant dans l'ordre...Nous arrivons à Los Angeles, je pense qu'il est plus judicieux de louer une voiture dès notre arrivée ça parait être indispensable pour se déplacer dans LA. Si vous avez des adresses d'hébergements nous serions preneur Hôtel...
Nous partons en Californie début septembre, avec arrivée à San Francisco et retour de Las Vegas. 5 jours sont prévus pour SF, Muir Woods et Sausalito, et 4 ou 5 jours pour Las Vegas, Red Canyon et Valley of fire.. De SF, nous avons aussi prevu Monterey...
Nous passerons 2 jours à LA en Mai 2016 arrivé le 26 mai en milieu de matinée en voiture le 27 mai journée entiere le 28 mai décollage de notre vol à 15h00 nous souhaiterions faire: les classique (Walk of fame, beverly hills, hollywood Etc...) visiter...
Je pars pour L.A, et j'irai bien sur voir Hollywood Boulevard. Pouvez-vous me dire, si il y a des rues pas loin où l'on peut se garer gratuitement le temps de se balader? Je compte aussi faire: Santa monica, venice beach, Malibu, beverly hills Que puis-je...
Je pars a los angeles pour une durée de 9 jours et je ne sais pas encore ce que je peux visiter là-bas, sachant que je n'aurai pas de voiture de location et que je ferai tout avec les transports en commun. pouvez-vous m'aider et me dire quels sont les...