Bonjour Julien !
Je ne suis allée à LA qu'une fois, mais je vais tenter de répondre à ce que je peux.
Je pense que tu as ciblé les sites incontournables. Se déplacer avec le bus impérial oui pourquoi pas, je n'y aurais pas pensé ! Ça ne serait que pour l'après midi du 27 si j'ai bien compris ? Pour le reste, tu pourras facilement utiliser la voiture.
Attention pour la visite des studios Warner : il se peut que les visites soient déjà complètes pour la matinée lorsque vous arrivez le matin du 27. C'est ce qui nous était arrivé : sur place vers 9h, la prochaine visite dispo était à 13h... Donc pensez à réserver en avance si c'est possible. Sinon il faudra intervertir
Beverly Hills et visite des studios.
Et le
Griffith Observatory à maintenir obligatoirement en soirée pour profiter du coucher de soleil et des lumières qui s'allument sur la ville !
Autre point de vue sympa sur la ville : le parking du Dodgers Stadium.
En ce qui concerne
Santa Monica et
Venice Beach, tout dépend de ce que vous voulez y faire. Flâner, louer un vélo pour faire la promenade sur la plage, aller voir les canaux, etc., ça peut prendre du temps. Il faudra donc commencer tôt. L'avantage c'est que ce n'est pas loin de l'aéroport.
Autre solution : y aller après
Hollywood boulevard, la première après-midi (sauf si vous comptez passer beaucoup de temps dans la galerie marchande, le reste ne prend pas tant de temps que ça). Vous profiterez en plus des jolies couleurs de fin de journée.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !