Zacarooo · 11 août 2008 à 1:43 3 messages · 3 participants · 2 993 affichages | | | | 11 août 2008 à 1:43 Visite de mosquées en Indonésie Message 1 de 3 · 2 987 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je serai en Indonésie demain et je vais orienter mon séjour de 6 semaines autour du mois de Ramadan et de la religion musulmane en général. Je voudrais savoir si je peux facilement entrer dans des mosquées (je suis une femme) hors et pendant la période de Ramadan et quelle est la tenue vestimentaire appropriée (bras et jambes totalement couverts? Port du voile?).
Je vous remercie, Caroline | | | Dans certaines mosquées il n'y a pas de problèmes, dans d'autres ce n'est pas la même chose. Notamment à Surabaya, où nous avons été refoulé car non-musulman. | | | Fais-toi absolument accompagner, comme le dit la personne ci-dessus les regles sont variables d une mosquee a l autre... et certains barbus dans l ame considerent que meme l enceinte d une mosquee est interdite aux non musulmans... je m etais fait agresser verbalement par un ado debile a Aceh. Pour la tenue, bras et tetes couvertes de rigueur. N hesite pas si tu veux d autres infos plus precises... A bientot | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |