Bonjour kali,
Oui, il existe bien des pete-pete qui circule dans le pays toraja, et assez facile d'y circuler meme les trajets doivent certainement mettre plus de temps dans la journée en prenant en compte le retour. Le mieux reste de louer une motorbike pour circuler. La route qui va de
Rantepao à Tampangallo en passant par Kete Kesu est assez belle, meme si par moment tres tres cabosser.. Celle qui part de
Rantepao pour Battutumonga, est differente, montagneuse mais tout aussi magnifique. idem pour les autres.

J'en ai vu qui circulait à vélo. C'est sans doute possible pour aller en direction du sud vers Tampangallo ou Makula ou en direction du nord vers Sa'dan ou Buntu Lobo car "relativement" plat mais pour battutumonga ça devient sportif car ça grimpe pas mal!
Circuler en motobike offre la possibilité de prendre n'importe quel autre chemin à partir de ces routes principales et découvrir d'autre villages.
Pour info, j'ai souvent lu que le pays Toraja etait touristique. Alors à ça je dirai qu'on croise effectivement beaucoup de touristes à
Rantepao (le beaucoup est à relativiser car c'est pas la
Thailande non plus) et dans certains funerails mais paradoxalement je me suis retrouver completement seul dans les villages que vous avez citer (excepté kété késu car proche de
rantepao) et c'etait vraiment tres agreable notamment dans la région de tampangallo.