J'ai modifié mon planning suite à vos divers commentaires. Qu'est ce que vous en pensez svp ?
J : Départ de SF à 7H, arrivé vers midi dans le coin. Nous arriverons par le bas, nous nous arrêtons donc à Mariposa Grove. Ensuite on continue avec Tunnel View ou je pensais peut-être monter à Inspiration Point (4 KM allé-retour), à moins que la vue soit exactement la même depuis la route ? Est-ce que cela vaut le coup ?
Ensuite je continue avec Pohono Bridge et View Valley. Nous rejoignons ensuite
Yosemite Village avec un check in à Curry Village suivant l'heure.
Suivant le temps qu'il reste on pourrait se balader avec la marche Sentinel Meadow & Cook Meadow Loop en passant voir Lower
Yosemite Fall (1-2H).
Au final, j'enlève volontairement la monté à
Glacier point en voiture car nous le verrons le lendemain matin. Ou peut être y monter en soirée pour le couché de soleil à la place de la balade vers
Yosemite Village ?
J+1 : Grosse randonnée d'une journée, donc finalement ça sera bien Panorama Trail. Bus réservé pour 8H30 direction
Glacier Point ! Éventuellement monter à Sentinel Dome en arrivant à
Glacier Point avant de descendre dans la vallée. J'ai vu qu'on y avait une vue magnifique à 360° !
J+2 : Départ de Yosémite Village, direction
Mammoth lake ou
Bishop (je ne sais pas encore, suivant le planning...) en passant par la Tioga Road et donc certains points de vues (Olmsted Point),
Mono Lake et
Bodie.
Merci pour votre retour.