|  |  |
 | | | | Visite de la région de la mer Noire en Turquie Eze · 25 août 2007 à 13:37 32 messages · 8 participants · 17 463 affichages | | | | À: Tatra · 29 août 2007 à 13:28 Re: Visite de la région de la mer Noire en Turquie Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 8 307 affichages · Partager mci bcp à propos d'alitalia, j'avais mis un point d'interrogation car je partage le même point de vue que vous même si les rumeurs vont dans le sens de la reprise par AF à propos est ce qu'un billet acheté chez go voyages par exemple sur le net, en cas de déficience du transporteur est remboursé ou bien faut il passer par un agent de voyages qui n'aura bien sûr pas les mêmes tarifs mais qui devrait protéger mon risque de perte ? j'ai (beaucoup) perdu dans des billets achetés d'avance chez aom airliberté et aéris lorsque je faisais la navette nice orly tous les week ends mci encore de vos contributions | | | À: Eze · 29 août 2007 à 13:33 Re: Visite de la région de la mer Noire en Turquie Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 8 301 affichages · Partager Bonjour,
Go Voyages est une agence de voyage !
Michel | | | À: Tatra · 7 octobre 2007 à 23:21 Re: Visite de la région de la mer Noire en Turquie Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 8 150 affichages · Partager J'arrive un peu tard  , mais pour moi Ayder vaut vraiment le coup pour aller voir un peu la chaine de montagne du Kaçkar. Avec une balade d'une journée, on peut prendre un Dolmus pour Kavrun et ensuite monter à pied au lac qui se trouve en dessus (2h), et ensuite en marchant une bonne heure de plus, monter sur le col à droite du col pour voir de haut toute la chaine du Kaçkar. | | | À: Migu · 8 octobre 2007 à 12:39 Re: Visite de la région de la mer Noire en Turquie Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 2 102 affichages · Partager Bonjour,
Vous en avez eu pour combien à louer une voiture trois semaines ? (Une Tofas est une Fiat sous licence)
Michel | | | À: Tatra · 8 octobre 2007 à 15:21 Re: Visite de la région de la mer Noire en Turquie Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 2 093 affichages · Partager Oui c'était un fiat (131) et pour le prix c'était à peu près le meme qu'en en France (je n'ai pas trop le souvenir mais je n'ai pas été choqué). J'ai loué tout betement à un petit loueur du quartier de Sulthanamet.Aucun probleme sauf que arrivé à Egirdir on à perdu le par choc arriere à force de se payer des nids de poules dans la montagne (ou on s'était perdu).On a refixé tout ça à coup de pieds et voila.
Michel | | | À: Tatra · 15 octobre 2007 à 16:50 Re: Visite de la région de la mer Noire en Turquie Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 2 085 affichages · Partager Bonjour Michel,
Habitant actuellement a Istanbul pour y etudier une annee, je prevois de faire beaucoup de long week end afin de decouvrir cette immense pays. Apres la Cappadoce, je m'attaque a Trabzon ce weekend.
Tout est OK mais seul petit probleme je cherche une adresse pour passer deux nuit a Trabzon (juste un lit me suffit donc le moins cher m'ira tres bien!).
Que pensez vous de ce programme: arrivee vendredi matin a Trabzon..visite de Trabzon la journee...dodo a Trabzon...samedi Rize...dimanche monastere de Sumela...et depart pour Sinop..lundi visite de Sinop puis go back to Istanbul... Si vous avez des suggestions... Peut etre une nuit a Rize pourrait etre sympa...
Merci de votre attention...
Simon | | | À: Tontonsimon · 17 octobre 2007 à 20:38 Re: Visite de la région de la mer Noire en Turquie Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 2 068 affichages · Partager Salut Simon,
Si le prix est le plus important et que tu n'es pas trop regardant sur la propreté, tu peux aller à l'hôtel Be... (j'arrive plus à relire mes notes), c'est juste à coté de l'office du tourisme et c'est 15 YTL. la salle commune est bien sympa et on y rencontre plein de gens sympa 
Pour ton programme, je ne me suis pas arrêté ni à Sinop ni à Rize. Clair que le monastère de Sumela est sympa à voir. Si tu veux trouver un Dolmus sans passer par une agence, tu peux aller directement à la station de Dolmus vers la mer. | | | À: Biggj · 18 octobre 2007 à 13:50 Re: Visite de la région de la mer Noire en Turquie Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 2 064 affichages · Partager Merci beaucoup de ta reponse c´ést exactement ce que je recherche...Malheureusement jái du decale ce petit sejour a cause dún probleme de cheville mais je compte bien teste ce petit hotel..
Bonne continuation
Simon | | | À: Tatra · 23 novembre 2007 à 14:16 Re: Visite de la région de la mer Noire en Turquie Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 2 041 affichages · Partager Hello Michel,
Si je peux me permettre, quand vous en aurez le temps, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les adresses proposées de logements à Trabzon, Kars et Erzurun. Nous cherchons avant toute chose des endroits propres et calmes. Merci à l'avance. | | | À: Eze · 23 novembre 2007 à 14:28 Re: Visite de la région de la mer Noire en Turquie Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 984 affichages · Partager Bonjour,
A Trabzon il y a plein d'hôtels, parfois un peu douteux, mais sans doute pas dangereux ; je n'ai pas de préférence.
Kars est plein d'hôtels corrects, comme le Güngoren, le Temel ; on m'a dit que le Yeni Yilmaz était bruyant. Autrement il y a plus officiel, le Karabag.
A Erzurum je vote pour le Polat, ou d'autres de l'autre côté du carrefour. Le Sefer souvent mentionné est fermé depuis longtemps. Le standart donfortable s'appelle le Divaler.
Michel | | | À: Tatra · 23 novembre 2007 à 14:31 Re: Visite de la région de la mer Noire en Turquie Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 983 affichages · Partager merci bcp pour ces éléments bon week end | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 138 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |