Région d'Edremit en Turquie: hébergement et visites? Chatounet1 · 2 septembre 2006 à 9:46 5 messages · 2 participants · 3 534 affichages | | | | 2 septembre 2006 à 9:46 Région d'Edremit en Turquie: hébergement et visites? Message 1 de 5 · 3 523 affichages · Partager qui connait la région d'Edremit en Turquie et peut me renseigner, car nous devons y aller bientôt à l'aventure car nous n'avons rien préparé (hébergement visites etc...) ? merci d'avance. Nous n'aimons pas trop les coins trop touristiques style Foça Bodrum ou Antaliya. | | | À: Chatounet1 · 4 septembre 2006 à 14:36 Re: Région d'Edremit en Turquie: hébergement et visites? Message 2 de 5 · 3 499 affichages · Partager Bonjour, Edremit aussi est un coin touristique mais surtout pour les turcs mais à cause de début de l'année scolaire ça vous évitera de la foule. Il faut voir toute la côte de cette baie vers l'ouest allez jusqu'à Babakale en visitant Assos (temple d'Athena). Et à Gulpinar (temple d'Apollon Smintheus) ainsi le temple pillé juste avant de la guerre de Troi par les Akkhas. Foca aussi un coin très sympa à ne pas rater pas beaucoup de monde en cette période. A part Edremit il faut voir Ayvalik, Cunda, Altinoluk, Kucukkuyu et la montagne des dieux Olympos en turc Kaz Daglari. Bon voyage. Yavuz.. | | | À: Yavuz · 4 septembre 2006 à 15:36 Re: Région d'Edremit en Turquie: hébergement et visites? Message 3 de 5 · 3 486 affichages · Partager bonjour et merci pour la réponse. Justement nous cherchons un endroit typique où se mêler avec la population pas un lieu où rencontrer des anglais (comme Didyme) ou des allemands, ce n'est pas qu'on ne les aimes pas mais si on veut voir des anglais on va en Angleterre Nous avons connu Kuçukkuyu il y a 15 ans et j'ai peur que cela ait trop changé, c'était tellement mignon et tranquille. C'est comme le sud nous avons connu Bodrum avant l'invasion des touristes et je refuse d'y retourner, préférant en garder le souvenir. Mais ce que tu dis sur la région d'Edremit me conforte dans mon idée, merci. | | | À: Chatounet1 · 4 septembre 2006 à 22:14 Re: Région d'Edremit en Turquie: hébergement et visites? Message 4 de 5 · 3 478 affichages · Partager Plus de renseignements ; en Egé les petits coins comme Selimiye-Bozburun près de Marmaris mais pas envahi par les touristes, Gumuldur et Ozdere toujours tranquilles et Cesme surtout Alacati 70 km. loin d' Izmir tu ne regretteras pas. Aussi dans la mer Marmara il y a des îles très typiques comme l'île Marmara et Avsa comme ça tu fréquentes mieux avec le peuple turc. Yavuz. | | | À: Yavuz · 5 septembre 2006 à 17:23 Re: Région d'Edremit en Turquie: hébergement et visites? Message 5 de 5 · 3 471 affichages · Partager merci Yavuz ces destinations seront pour une autre fois quand on aura plus de temps, je vois qu'il y a déjà pas mal de belles choses à voir à l'ouest d'Edremit, comme tu le dis dans ton premeir post, et puis on ne veut pas trop s'éloigner de la superbe Istanbul, dont on ne se lasse pas. ah là là viviement qu'on y soit  . Merci encore. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |