Bonjour,
Je suis d 'accord avec Pablo, beaucoup de chose sont possible mais toujours les faire avec " Sagesse "
En mars dernier je me suis rendue en rep dom, pendant quelques semaines j'avais organisé dans les moindres détails
meme une agence de voyage n'aurait pu me donner un carnet de bord aussi détaillé (LOoOL)
Dans l'avion à 1h de l'attérissage alors que je Relissais mes notes je me suis sentie " ENFERMEE" alors j'ai pris mon carnet et je l'ai déchiré
sous l'oeil surpris de mon mari.
Arrivée a 21 h a l'Aeroport de
santo domingo j'ai pris au hazard un hotel dans le guide du routard, finallement nous avons attéris a
Boca chica (alors que
Boca chica nous ne devions meme pas y passé) chez Casa coco.........et de la.......Point de départ d 'un voyage MAGNIFIQUE
Nous étions bien sur hors circuit ALLinc, nous organisions notre visite de la rep au jour le jour !!!!
Nous nous sommes déplacé en GuaGua, en bus, en bateau pour la traversé à
Samana ou la tout de même nous nous sommes payé un petit luxe
(environ 55E la nuit avec petit dej) C est L Hotel LAS BALLENNAS ESCONDIDAS a LOS CACAOS que je te recommande (il a son site)
Cest un hotel que nous avons connus par le biais de clients a casa coco, c est un hotel TRES CALME, magnifique sous forme de bungalows
Nous avons visité ensuite les cascades DEL LIMON ou nous avons sympatisé avec CHICHO notre guide de la journee et qui nous a invité a mangé chez lui....... Nous avons fait ensuite
PUERTO PLATA............alors BIEN SUR c est possible de visité la rep dom en routard, je ne regrette absolument pas d 'avoir changé mes plans au dernier moment........il faut mettre parfois un peu de piquant, mais avec sagesse pour ma part ce soir la a notre arrivee j'avais tout de meme un numero de tel de notre ami Eduardo que nous connaissons depuis 8 ans si les choses se passé mal........il ne faut pas se laissé impressionner par les POSTS tout est possible PARTOUT
Pour ma part je te souhaite d 'escellente vacances et si tu as besoins de plus d 'infos n'hésite pas