Sunset24 · 27 août 2007 à 18:11 8 messages · 6 participants · 4 442 affichages | | | | 27 août 2007 à 18:11 Visite et découverte de Bayahibe Message 1 de 8 · 4 438 affichages · Partager Bonjour, mon conjoint et moi partons le 12 novembre de Montréal direction Bayahibe au Casa Del Mar. Nous aimons découvrir les endroits ou nous allons...avez vous des suggestions de places ou de choses à visiter (ville, villages, sites à proximiter ou autres). C'est agréable de profiter de l'hotel et des excursions offertes mais quoi bon partir sans avoir de réels souvenirs du pays dans lequel nous avons été...
Merci :) | | | Bonsoir Sunset!
Du Casa del Mar tu auras tout près le petit village de Bayahibe, à 5 minutes à pied par la plage. Dans les environs, tu peux visiter Altos de Chavon, la Romana (½ hre en guagua), Santo Domingo (2 heures en autobus), Saona, l'île paradisiaque.
Pour Saona, je te recommande Captain Pat dont tu trouveras les coordonnées dans la section des annonceurs sur ce forum. Avec elle c'est du plaisir assuré.
N'aie pas peur de sortir de l'hôtel! | | |  bonsoir, je serai au même hotel le 8 septembre, et je ne manquerai pas de venir donner mes impressions
également circuit cuba (génial) septembre 2006 Annick | | | Je te remercie pour toutes tes infos qui me sont précieuses (oui j'adore marcher)
Bonne journée Annick | | | Bonjour
Nous sommes allés au Casa del Mar en février 2007. Si tu veux un aperçu de l'hôtel et de la région à visiter aux alentours tu peux visiter notre blog.
gassinette.skyblog.com
Bon voyage | | | À: Sunset24 · 2 septembre 2007 à 10:30 Re: Visite et découverte de Bayahibe Message 7 de 8 · 4 238 affichages · Partager Mille excuses ! C'est en février 2006 pas en février 2007 que nous étions au Casa. Le temps passe si vite   . Ca ne change rien à notre blog et aux infos.
www.gassinette.skyblog.com
Bon séjour. | | | Bonjour, je vais avec une amie en rep dom, nous avons choisi l'hôtel Viva Wyndham dominicus Beach à Bayahibe. Pensez vous que c'est un bon choix? nous aimerions faire des excursions et désirons des conseils? Où pouvons nous faire de la plongée sous marine? nager avec les dauphins? merci davance | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |