Visite de Savone et alentours (lors croisière) Cisco16 · 1 mars 2017 à 16:52 4 messages · 3 participants · 2 239 affichages | | | | 1 mars 2017 à 16:52 Visite de Savone et alentours (lors croisière) Message 1 de 4 · 2 239 affichages · Partager Bonjour, merci d'avance de me faire part de vos expériences d'escale à Savone, hors excursions Costa. Lieux, moyens de transport, prix, astuces, etc... | | | À: Cisco16 · 2 mars 2017 à 2:00 Re: Visite de Savone et alentours (lors croisière) Message 2 de 4 · 2 209 affichages · Partager voyageforum.com/...embre-2014-d6778154/
Bonjour Cisco Lors de cette croisière je suis allée à Gênes pour faire visiter l'aquarium à mes petits enfants en prenant le train. Tu peux trouver des informations dans ce compte rendu. Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 2 mars 2017 à 10:55 Re: Visite de Savone et alentours (lors croisière) Message 3 de 4 · 2 191 affichages · Partager Merci Claudine, cependant l'an passé j'ai déjà fait escale à Gènes, d'ailleurs j'ai effectué la visite de Gènes à pied en deux parties : Gènes d'en haut et Gènes d'en bas (y compris la cité de la mer). C'était super... | | | À: Cisco16 · 2 mars 2017 à 11:56 Re: Visite de Savone et alentours (lors croisière) Message 4 de 4 · 2 186 affichages · Partager bonjour cicis ce qu'il ya de bien a savonne c'est que tu es en ville direct, il y a un petit train pour faire le tour de la ville Passer la passerelle et plein de boutiques Le fort sur ta gauche en sortant 10 mn a pied tres joli panorama (gratuit) arrive un lundi j'ai trouve un marche avec des prix valables en remontant l'avenue a "boutiques)sur la droite et plein de petites ruelles ou se perdre wifi gratuit bar a gauche en sortant passe le contrôle marchat ps dans le moteur de recherche en haut a gauche, pleins d'autres renseignements | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |