Les Serres royales de Laeken (Bruxelles) ouvriront leurs portes au public du 17 avril au 8 mai 2015. Les amateurs de plantes pourront ainsi parcourir les serres avec en prime une vue sur le parc et l’atelier de la reine Elisabeth. Les serres seront ouvertes...
Nous allons a bruxelles dans 3 semaines pour aller voir tal en concert (cadeaux d'annif pour notre fille) mais nous partirons 1 jour avant pour visiter un peu bruxelles car jamais été. pouvez vous me conseiller sur mon parcourt de visite et si vous me...
J'aimerais bien savoir si l'idée de passer huit nuits à Bruxelles centre-ville (pied à terre) en alternant des visites d'une journée à Bruges, une autre à Amsterdam, l'autre à Anvers (avec une passe de train) est réaliste et pas trop exténuante. Nous...
Zota · 19 août 2012 à 20:09 · 7 participants · 3 692 affichages
Après avoir hésité entre la Zélande (côte ouest hollandaise) et la côte belge, je fais finalement le choix d'aller visiter la côte belge avec ma petite famille. Nous partirons certainement en voiture de Paris pour 1 semaine. Je crois que nous serons basés...
Je pars avec ma fille de 10 ans 4 jours à Bruxelles. je souhaiterais connaître les incontournables, les coins sympas à ne pas manquer et pas toujours les plus célèbres. Bruxelles est la capitale du chocolat: où en trouver ou à manipuler? Je serai preneuse...