|  |  |
 | | | | Visite du Taj Mahal avec une caméra embarquée GoPro Yellowtaxi · 17 avril 2013 à 17:03 12 messages · 6 participants · 3 332 affichages | | | | 17 avril 2013 à 17:03 Visite du Taj Mahal avec une caméra embarquée GoPro Message 1 de 12 · 3 197 affichages · Partager Bonjour à tous. Je pars fin octobre- debut novembre pour l' inde du nord. La visite d' Agra est de son Taj Mahal est biensure prévue au programme. Venant juste de m'acheter une gopro hero 3 (camera embarquée) je me demandais si selon vous il etait possible de l'emporter pour visiter le site. Je sais que les camescopes ne sont pas autorisés, mais ça n'en est pas un, ni un appareil photo...quelqu'un y est entré avec?
Comment ca se passe si je ne peux pas entrer avec?
J'attends vos avis et retours d'experience. | | | À: Yellowtaxi · 17 avril 2013 à 17:17 Re: Visite du Taj Mahal avec une caméra embarquée GoPro Message 2 de 12 · 3 179 affichages · Partager Je ne sais pas si tu peux entrer avec ce genre de caméra, mais sinon, il y a des dockers où tu peux déposer sacs et objets interdits pendant la visite. | | | À: Yellowtaxi · 17 avril 2013 à 17:44 Re: Visite du Taj Mahal avec une caméra embarquée GoPro Message 3 de 12 · 3 137 affichages · Partager Un gopro hero 3 est un caméscope. D’où te vient l'idée que c'est s'en est pas un alors que c'est LE caméscope de tout bon sportif. Son utilisation première est de filmer, pas de faire des crêpes. 
D'ailleurs, suffit de taper "gopro hero 3" sur google pour voir que cette appareil est référencer "caméscope" partout. Même les Ricain le désign comme un caméscope (Camcorder)
Je pense que tu es bon pour le laisser à l'entrée 
PS: "camera" c'est le nom anglais pour "appareil photo" | | | À: Andre1980 · 17 avril 2013 à 17:49 Re: Visite du Taj Mahal avec une caméra embarquée GoPro Message 4 de 12 · 3 130 affichages · Partager Salut à vous deux !
Merci pour vos reponses si rapides.
Meme si j ai conscience que c'est une camera, je pose la question car je vois pas mal de videos sur youtube du taj mahal prises avec des gopro...et apparement les appareils photos sont bien autorisées pour l'entrée au site (meme reflexes)... | | | À: Yellowtaxi · 17 avril 2013 à 18:19 Re: Visite du Taj Mahal avec une caméra embarquée GoPro Message 5 de 12 · 3 114 affichages · Partager Les go pro sont facile à cacher il faut dire  . Les gardes n'ont surement pas le réflexe de penser d'un appareil carré est un camescope. Pour eux camescope = truc long standard avec un écran sur rotule.
De toute façon, ce genre d'interdiction est inutile de nos jours vu que les appareils photos et les téléphones font vidéo aussi. Et c'est pas demain que les gens vont accepter de laisser leur téléphone à l'entrée. | | | À: Yellowtaxi · 17 avril 2013 à 19:24 Re: Visite du Taj Mahal avec une caméra embarquée GoPro Message 6 de 12 · 3 101 affichages · Partager salut toi
cache la dans ton slip et basta, mais n'enregistre pas surtout, attend d'etre a l'intèrieur du taj | | | À: Jujuluberon · 17 avril 2013 à 19:30 Re: Visite du Taj Mahal avec une caméra embarquée GoPro Message 7 de 12 · 3 098 affichages · Partager salut toi
cache la dans ton slip...mais n'enregistre pas surtout, attend d'etre a l'intèrieur du taj 
 . Attend surtout de sortir l'appareil du slip. | | | À: Andre1980 · 17 avril 2013 à 19:57 Re: Visite du Taj Mahal avec une caméra embarquée GoPro Message 8 de 12 · 3 090 affichages · Partager salut toi
cache la dans ton slip...mais n'enregistre pas surtout, attend d'etre a l'intèrieur du taj 
 . Attend surtout de sortir l'appareil du slip. 
tout a fait !! | | | À: Andre1980 · 18 avril 2013 à 19:16 Re: Visite du Taj Mahal avec une caméra embarquée GoPro Message 9 de 12 · 3 028 affichages · Partager Bonjour, De toute façon, ce genre d'interdiction est inutile de nos jours vu que les appareils photos et les téléphones font vidéo aussi. Et c'est pas demain que les gens vont accepter de laisser leur téléphone à l'entrée
Et bien pas du tout ! il y a maintenant plein de sites en Inde où on ne doit pas photographier et où il faut laisser son téléphone portable !! tout arrive... et chacun accepte. Par contre, pour l'entrée au Taj avec l'appareil, je pense qu'il sera détecté avec le passage au portique ! donc retour à la case départ, à savoir le mettre dans un casier à l'entrée puisque seuls sont autorisés les appareils photos. | | | À: Bijoliane · 18 avril 2013 à 19:42 Re: Visite du Taj Mahal avec une caméra embarquée GoPro Message 10 de 12 · 3 016 affichages · Partager Quand je dis "inutile" je parle de l 'interdiction de prendre des vidéo mais autorisation pour les photos (ce qui semble être le cas du Taj Maha). Or vu que les appareil qui font photo font aussi vidéo, c'est impossible pour les autorité de faire respecter le règlement | | | À: Andre1980 · 20 avril 2013 à 10:28 Re: Visite du Taj Mahal avec une caméra embarquée GoPro Message 11 de 12 · 2 559 affichages · Partager C'est l'avantage de la GoPro: elle n'a pas une gueule de caméra. A mon avis, si tu sépares la caméra elle-même de son boîtier et que tu mets les deux parties dans des endroits différents, tu devrais réussir à passer l'entrée.
Cela dit, la GoPro pour ce genre de sujet, je sais pas si le résultat va être tété... | | | À: Shiva108 · 20 avril 2013 à 11:20 Re: Visite du Taj Mahal avec une caméra embarquée GoPro Message 12 de 12 · 2 551 affichages · Partager oui c'est ce a quoi j ai justement pensé: le boitier dans lle sac photode mon ami, la gopro avec moi dans une petite pochette d appareil photo et le tour est joué. détrompe toi, la gopro fait de superbes effets pour ce genre de chose, je t'invite à regarder sur youtube. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 607 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |