|  |  |
 | | | | Mysore: visite du palais et appareil photo? (Inde) Tanaka34 · 7 janvier 2010 à 21:55 11 messages · 5 participants · 3 775 affichages | | | | 7 janvier 2010 à 21:55 Mysore: visite du palais et appareil photo? ( Inde) Message 1 de 11 · 3 736 affichages · Partager Le GDR dit que les appareils photos sont interdits dans le palais de mysore par contre on peut rentrer dans le site avec porte sud puis il semble qu'il y ait une consigne. Ayant un appareil un peu cher, la consigne est elle fiable - photo interessante à faire apres la porte sud, ou vaut il mieux ne pas prendre son appareil et le laisser à la GH? Merci de votre retour d'experience | | | À: Tanaka34 · 7 janvier 2010 à 22:23 Re: Mysore: visite du palais et appareil photo? ( Inde) Message 2 de 11 · 3 717 affichages · Partager Laisser un appareil dans une consigne (en Inde ou au Louvre) avec les risque que ça comporte, et pas uniquement le vol : chute, chocs, erreur dans la restitution...... je ne le fais jamais. J'emporte le matériel là où il peut me suivre, sinon j'y vais sans ou je n'y vais pas | | | À: Tanaka34 · 8 janvier 2010 à 10:52 Re: Mysore: visite du palais et appareil photo? ( Inde) Message 3 de 11 · 3 688 affichages · Partager Bonjour,
Perso j'avais laissé mon appareil à la consigne sans problèmes.Il s'agit d'un modèle moyen de gamme, numérique. C'est vous qui voyez (comme dirait le couple Chevallier et Laspales). Il n'y a pas grand chose à photographier à l'intérieur du palais (du moins c'est mon avis). | | | À: Migu · 8 janvier 2010 à 14:17 Re: Mysore: visite du palais et appareil photo? ( Inde) Message 4 de 11 · 3 679 affichages · Partager La question comme disait CHROUSSEAUD est comment est géré la consigne. S'il s'agit de casier à clé les risques sont mineur, si ils sont posé sur une étagère avec un numéro....le risque augmente un poil | | | À: Migu · 8 janvier 2010 à 16:11 Re: Mysore: visite du palais et appareil photo? ( Inde) Message 5 de 11 · 3 674 affichages · Partager On conseille de ne pas laisser dans les consignes d'argent ou d'objets de valeur. Dans quelle catégorie classer l'appareil photo? | | | À: Tanaka34 · 8 janvier 2010 à 20:22 Re: Mysore: visite du palais et appareil photo? ( Inde) Message 6 de 11 · 3 666 affichages · Partager bonsoir, effectivement tu ne pourras entrer avec ton appareil photo a l'intérieur du palais. tu dois le laisser a la consigne a l'entrée du palais, moi je n'ai eu aucun problème. | | | À: Mari1 · 9 janvier 2010 à 8:25 Re: Mysore: visite du palais et appareil photo? ( Inde) Message 7 de 11 · 3 653 affichages · Partager Comment est organisée la consigne : Individuelle ou collective ? | | | À: Tanaka34 · 9 janvier 2010 à 11:28 Re: Mysore: visite du palais et appareil photo? ( Inde) Message 8 de 11 · 3 643 affichages · Partager bonjour, il s'agit de casier individuel numéroté et verrouillé. ce sont des gardiens qui se chargent de te remettre ton numéro de consigne et seuls ont accés aux casiers. comme je te l'ai dit, nous avons laissé du materiel de professionnel sans problème aucun, ni crainte d'ailleurs. n'oublie pas : avec ton billet d'entrée, tu as un guide audiophone très bien fait, a demander a un guichet special a l'entrée.bonne visite ! | | | À: Mari1 · 9 janvier 2010 à 11:47 Re: Mysore: visite du palais et appareil photo? ( Inde) Message 9 de 11 · 3 642 affichages · Partager Ca marche... merci du complement d'info... rassurant | | | À: Tanaka34 · 9 janvier 2010 à 11:50 Re: Mysore: visite du palais et appareil photo? ( Inde) Message 10 de 11 · 3 641 affichages · Partager le palais est magnifique, surtout illuminé le week end, nous avons fait des photos magnifiques! le marché est aussi magique ! Mysore est une très belle ville, plein de boutiques, bons achats. bon voyage! | | | À: Mari1 · 21 février 2010 à 18:22 Re: Mysore: visite du palais et appareil photo? ( Inde) Message 11 de 11 · 3 398 affichages · Partager moi j'ai clairement fais savoir qu'il etait hors de question de laisser mon appareil ou que ce soit (pas du bas de gamme du tout) et le monsieur m'a fait un petit signe me montrant le policier, à qui je pouvais glisser delicatement 10 roupies pour pouvoir le garder dans mon sac à dos et ne pas prendre de photos.... j'adore ce pays 
on appelle ça un dessous de table non ?? c'etait hallucinant et surréaliste... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 463 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |