toujours en préparation de notre séjour en Thailande (J-19...Yessss), je n'ai pas trouvé de réponse pour certaine commodité, à savoir s'il est possible de louer des vélos à la journée sur les sites suivants:
Je connais le zoo de Dusit qui est dans Bangkok, pas le palais. Je ne comprends pas bien, vous espérez visiter un palais à vélo ? Les nombreux forumistes habitant la Thaïlande te répondront certainement, mais ce n'est pas leur heure, ils dorment en ce moment.
la palais dusit, c'est bon si tu est copain avec le roi, , pour le zoo, en vélo je ne crois pas que tu auras le temps de voir les bebetes, mais si tu veut vraiment pédaler va sur le lac, il y a des Pédalos, photo superman est aussi au zoo,
Qui a fait du vélo a BKK avec un guide pendant quelques heures? j ai cherché sur le net, trip advisor propose plusieures formules;une a retenu mon attention visite en velo 1\2 journée à BBK avc déjeuner pour 76.82 E 2 pers qq l'a t elle expérimenté? Si...
Ninou24 · 17 juillet 2008 à 21:56 · 5 participants · 4 606 affichages
Durant mon voyage on va passer trois jours a sukhothai chez un ami. on a prévu de faire la visite des temples a vélo pendant une journée en prévoyant le piquenique. mais pour les deux autres jours on ne sait pas encore qu'est ce qu'il y a a voir a skhothai...
Naninette6 · 3 février 2008 à 1:50 · 7 participants · 2 238 affichages
Je vous explique la situation j'envisageais de visiter sukkhothai et son immense parc en vélo loué pour la journée mais mon mari s'est fracturé l'épaule il ya 4 mois et cela ne se remet pas vraiment... du coup tendre son bras pour lui relève de la douleur...imaginez...
Nous souhaiterions visiter BKK en velo sur une demi journée, je sais que plusieurs organismes proposent cette expérience, nous aimerions des retours de forumeurs mais surtout les noms et adresses precises des organisateurs situation dans la ville de Bkk...
Espartinas · 12 avril 2006 à 21:04 · 6 participants · 6 838 affichages
J'envisage de partir visiter la Thailande durant 1 mois à vélo, quels sont les meilleurs itinéraires? Je sais que les mois de juillet et août tombent en plein durant la saison des pluies, mais est-ce-que entre 2 averses, ça laisse le temps de pédaler...