Demi-journée dans Bangkok: visite à vélo avec guide Nana73 · 14 novembre 2019 à 17:02 8 messages · 6 participants · 665 affichages | | | | 14 novembre 2019 à 17:02 Demi-journée dans Bangkok: visite à vélo avec guide Message 1 de 8 · 665 affichages · Partager bjr à tous,
Qui a fait du vélo a BKK avec un guide pendant quelques heures? j ai cherché sur le net, trip advisor propose plusieures formules;une a retenu mon attention visite en velo 1\2 journée à BBK avc déjeuner pour 76.82 E 2 pers qq l'a t elle expérimenté? Si vous l'avez fait merci de m indiquer d 'ou part cette rando? Nous serons logés à Ko San et le plus proche nous conviendrait car nous restons peu de temps à BKK..Toutes autre suggestion nous interesse pourvu que le quartier de la loc soit bien indiqué.merci pour vos réponses. | | | À: Nana73 · 14 novembre 2019 à 22:33 Re: Demi-journée dans Bangkok: visite à vélo avec guide Message 2 de 8 · 652 affichages · Partager Je n'ai pas fait, mais je me demande si c'est une bonne idée, avec la circulation etc...
Si vous avez peu de temps, concentrez vous à pied dans le secteur Grand Palais/ Wat Pho + un tour dans les klongs à partir de l'embarcadère le plus proche. | | | À: Nana73 · 15 novembre 2019 à 0:12 Re: Demi-journée dans Bangkok: visite à vélo avec guide Message 3 de 8 · 642 affichages · Partager Je devais pedaler a Bangkok a la fin de mon tour. Ce n'etait pas du tout agreable. Je deconseille une petite randonnee a velo a Bangkok a cause de sa circulation et son climat. | | | À: Nana73 · 15 novembre 2019 à 6:19 Re: Demi-journée dans Bangkok: visite à vélo avec guide Message 5 de 8 · 629 affichages · Partager Comme Rondenbach, je te recommande de te rapprocher du petit bike shop VÉLO THAILAND sur Samsen road soi 4. (5 minutes de Khao San à pieds)
Les excuursions se font en fin d’après-m/début de soirée et ne passent que par des petits soi (ruelles), parcs ou au bord des cannaux dans les vieux quartiers.  C’est pas Sukumwit ou Ratchada (grosses avenues) aux heures de pointe !! 
Les tarifs ne sont pas donnés à mon goût, mais ils filent des casques, des lumières et les vélos sont biens.
Enjoy Bangkok ! 🙏🏻 | | | À: Nana73 · 15 novembre 2019 à 19:10 Re: Demi-journée dans Bangkok: visite à vélo avec guide Message 6 de 8 · 585 affichages · Partager Bonjour
Si vous voulez vous balader en vélo à Bangkok, je vous conseille Sri Nakhon Khuean Khan Park And Botanical. ici: goo.gl/maps/9vTrfo4SYeY18PiG8
Vous pouvez y aller en bateau depuis Khlong Toei Pier pas loin de Sukhumvit
Pas de voitures, pas de circulation, un havre de paix.
Serge | | | À: Poildeyack · 16 novembre 2019 à 8:34 Re: Demi-journée dans Bangkok: visite à vélo avec guide Message 7 de 8 · 560 affichages · Partager Merci pour l info, savez vous si il faut réserver à l avance ou si on se présente directement ? | | | À: Vapkse · 16 novembre 2019 à 8:37 Re: Demi-journée dans Bangkok: visite à vélo avec guide Message 8 de 8 · 560 affichages · Partager Merci pour votre réponse, pourriez vous me donner le nom de l organisme on t il un site web est il nécessaire de réserver?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |