Emoran · 14 février 2020 à 1:06 9 messages · 4 participants · 1 467 affichages | | | | 14 février 2020 à 1:06 Visiter l'aéroport de Singapour Message 1 de 9 · 1 467 affichages · Partager Bonsoir Après quelques jours à Singapour, nous allons prendre un vol Air Asia pour Krabi à 13h40.L'aéroport de Singapour semble mériter une visite, ne serait-ce que pour voir la cascade. On ne connaît pas l'aéroport car on va arriver à Singapour par voie terrestre. J'ai vu que Air Asia partait du T4 qui semble assez excentré. Je me demande comment nous organiser ? Arriver tôt à l'aéroport serait une bonne idée, mais je ne sais pas combien de temps avant le vol, on va pouvoir enregistrer nos bagages...? et avoir le temps ensuite d'aller faire un tour dans les autres terminaux et revenir à temps pour l'embarquement ?? risqué ? tout retour d'expérience est bienvenu. Cordialement Ghislaine | | | Annonce · Sponsorisé | | | merci Oui, j'avais vu le plan, mais je ne situais pas la fontaine : pas d'accès direct entre T3 et T4, et 2 bus à prendre : ça risque de faire juste : dommage ! ça nous aurait changé de la grisaille de CDG.Bonne journée Ghislaine | | | Bonjour
Le nouveau terminal JEWEL est le plus impressionnant ; il y a la fameuse cascade | | | Bonjour
Le nouveau terminal JEWEL est le plus impressionnant ; il y a la fameuse cascade
Bonjour Oui, c'est cela qu'on a envie de voir, quitte à être dans le coin. Il est situé où ? facilement et surtout rapidement accessible depuis le T4 d'où nous partons avec Air Asia ? Si Air Asia ouvre l'enregistrement 3 h avant, ça peut être bon....ou mieux encore, comme on sera déjà enregistré en ligne, il y a peut-être possibilité de déposer les bagages avant. Comme tout est différent selon les aéroports et les compagnies.....??
Cordialement Ghislaine | | | À: Emoran · 14 février 2020 à 11:30 Re: Visiter l'aéroport de Singapour Message 6 de 9 · 1 420 affichages · Partager Bonjour Il faut prendre la navette gratuite. | | | merci on verra selon le temps dont on disposera. Bonne journée | | | À: Emoran · 23 février 2020 à 14:39 Re: Visiter l'aéroport de Singapour Message 8 de 9 · 1 341 affichages · Partager Bonjour, Effectivement c'est le JEWEL qui va vous intéresser. Monter tout en haut de la cascade grâce à l'ascenseur, c'est vraiment très sympa, et il y a plein de petits espaces pour se reposer au milieu de la verdure ;) Si vous calculez bien votre temps et arrivez suffisamment à l'avance, il n'y a pas de raison que ça soit risqué. | | | Merci, mais malheureusement Air Asia vient d'annuler notre vol, on a donc dû trouver un plan B.
On a tout annulé sur Singapour et on repartira en Thailande depuis Kuala Lumpur... Bonne soirée Ghislaine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |