J'ai une petite question à vous poser! Je pars en voyage à New-York. J'ai vu que les chutes du Niagara étaient pas super loin et Toronto non plus! Du coup je me suis dis que ce serait sympa (vu que je suis dans le coin) d'y faire un tour. Le top ce serait...
Je compte aller au Canada à la fin du mois prochain, et j'me pose quelques questions: 1) sur une période de 11 jours, quels sont les trucs sympa à voir/visiter/... au Canada et notamment entre Montreal et Toronto? 2) j'ai cru comprendre, mais peut etre...
Je suis actuellement à Montréal, et je souhaiterai aller visiter les chutes du niagara, j'ai entendu de plusieurs voyage touristiques mais cela ne m'interesse pas, je préfère y aller de moi-même. 1-J'aimerai savoir si quelqu'un l'aurait déjà fait à partir...
Je souhaite passer 3 nuits à Toronto au mois de juin prochain et j'aimerais en profiter pour faire les Chutes sur une journée. J'ai vu qu'il était possible d'y aller en car mais je ne connais pas de compagnie précise qui me permettrait de partir du centre...
Nous comptons aller visiter durant le week end du 11 novembre les chutes de niagara. Est ce q celà vaut la peine à cette période? On ira coté canadien avec deux bébés. Que faut il faire là bas?