|  |  |
 | | | | RF78 · 10 septembre 2008 à 20:46 14 messages · 7 participants · 3 443 affichages | | | | 10 septembre 2008 à 20:46 Visiter les chutes de Thi Lo Su? ( Thaïlande) Message 1 de 14 · 3 400 affichages · Partager Quelqu'un pourrait il me dire si les chutes de Thi lo su du côté de Um phang, valent le coup d'oeil. Selon le National Géo et le P'tit Fût., ça a l'air de valoir le coup d'oeil, dans une région un peu moins fréquentée par les touristes que le reste du pays. | | | À: RF78 · 11 septembre 2008 à 16:23 Re: Visiter les chutes de Thi Lo Su? ( Thaïlande) Message 2 de 14 · 3 349 affichages · Partager J'ai visité ces chutes il y a plus de 12 ans et j'en garde un excellent souvenir car j'avais pris une agence thaie pour y aller dans le cadre d'un trekking.3 jours de marche et de rafting pour découvrir ces chutes impressionnantes perdues en pleine jungle sur la frontière birmane.Aujourd'hui, je crains que cet endroit soit dénaturé par le tourisme de masse (les thais y vont en grand nombre le week end). | | | Enfin une réponse! Un grand merci 
j'ai trouvé un post sur un forum voisin, et il semblerait que ça n'ait pas trop changé : tjs aussi perdu et peu fréquenté. Ou alors par les locaux, ce qui n'est pas désagréable, au contraire. Parce que les trecks à la Chiang Mai, les touristes occidentaux à la queue leuleu, non merci.
J'attends des news par mon contact sur l'autre forum... | | | J'ai visité ces chutes il y a plus de 12 ans et j'en garde un excellent souvenir car j'avais pris une agence thaie pour y aller dans le cadre d'un trekking.3 jours de marche et de rafting pour découvrir ces chutes impressionnantes perdues en pleine jungle sur la frontière birmane.Aujourd'hui, je crains que cet endroit soit dénaturé par le tourisme de masse (les thais y vont en grand nombre le week end). | | | À: RF78 · 30 avril 2009 à 2:43 Re: Visiter les chutes de Thi Lo Su? ( Thaïlande) Message 5 de 14 · 3 150 affichages · Partager www.facebook.com/...713&id=642961319 ouwaa ces chutes sont superbement belles, dis moi, si tu les as trouvé ou pas et par quel moyen tu t'y est rendu ?? Nous on va en Novembre en Thailande et mon copain est photographe, j'essaye de trouver donc les spots les plus valables pour de belles photos !!! | | | 12 ans.. sa fait un moment.. je crois que ses chutes ont été développer plus ou moins a cette époque.. ou pas loin.. il y a 4 ans.. il n'y avait pas grand monde... il y a des agences qui le propose a mae sot.. oui c'est extrêmement impressionnant..... et le coin aussi..
actuellement c'est surtout des jeunes thaïes de bkk qui aime fréquenter ce lieux.
novembre est une excellente saison pour y aller il y a beaucoup d'eau.... | | | À: RF78 · 30 avril 2009 à 8:03 Re: Visiter les chutes de Thi Lo Su? ( Thaïlande) Message 7 de 14 · 3 127 affichages · Partager oui, moi aussi, je serai bien curieux d'en conaitre ll'accessibilitee
merci d'avance si plus d'infos ! | | | À: Aroimak · 30 avril 2009 à 8:22 Re: Visiter les chutes de Thi Lo Su? ( Thaïlande) Message 8 de 14 · 3 121 affichages · Partager salut cela dépend de ton point de départ.. si c'est mae sot.. il faut la journée.. (on peut camper dans le coin).. il y a des tentes sommaires en location.. si c'est depuis. Umphang je crois que il y a 50 klm.. de route 4x4.. mais pas praticable tout le temps.. le TAT a pas mal d;infos.. sinon il y a les centaines d'associations thaïes pour la nature.. eux sont très au courant.... comme je disait. nov est une bonne saison perso j'ai été déçu non par la beauté du cite.. mais l'impossibilité de faire de bonnes photos... trop haut pour prendre l'ensemble.. et une lumière vraiment mauvaise...
mais sa vaut le déplacement !!!!!! | | | À: Aroimak · 2 mai 2009 à 0:57 Re: Visiter les chutes de Thi Lo Su? ( Thaïlande) Message 9 de 14 · 3 086 affichages · Partager | | | le me suis permis de telephoner a un ami a mae sot... il me dit que il y a l'agence <<<Max One Tour>> qui est très bien tres pro. 3 representant dont 1 a bkk faut compter 4000 bt par personne départ mae sot..
je supose que ils ont un site internet... | | | À: Thuan · 2 mai 2009 à 21:53 Re: Visiter les chutes de Thi Lo Su? ( Thaïlande) Message 11 de 14 · 2 975 affichages · Partager oui je suis d'accord avec toi, le mieux c'est de s'y rendre comme on peut, ça doit pas être compliqué, il doit y avoir un bus, et puis aller dans une auberge à Umphang et là bas il propose des tours certainement moins cher que "Max one". www.travelfish.org/...thailand/tak/umphang c un site en anglais mais il est super pratique pour trouver des logements, et ils mettent même les prix !! | | | bonjour pensez-vous qu'il soit possible de rejoindre Umphang à partir de Sangklaburi? | | | À: Mariemado · 19 septembre 2009 à 1:52 Re: Visiter les chutes de Thi Lo Su? ( Thaïlande) Message 14 de 14 · 2 772 affichages · Partager umphanghill.com/page3.html
Voici un lien d'une agence Thai qui organise des treks intéressant sur les chutes !! J'ai réservé avec eux si ça peut aider qq...  bon week end à tous | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 429 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |