J'ai une super opportunité d'aller à Hong Kong fin juin (une amie est sur place de juin à Septembre Mais je ne peux avoir des vacances que fin juin). Mais apres m'être rendue compte que c'est la saison des pluies à cette époque, je doute... je suis déjà...
Je rentre du Cambodge en passant par Hong Kong dans 2 jours (mardi), j'arrive à 14h et je repars pour Zurich à 23h45. J'ai pour le coup 2 questions: - la météo annoncé sur le net est très pluvieuse, cependant est-ce similaire au Cambodge càd toute une...
Cc à tous les forumeurs Nous souhaitons partir à Hong Kong pour les fêtes de fin d'année. Pourriez-vous nous informer au sujet du climat SVP. Peut-on bien profiter malgré les journées courtes d'ensoleillement? Est-ce que tout est ouvert pendant cette...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un est déjà allé à Hong Kong au mois d'août. Je compte m'y rendre cet été, entre mi-aout et début septembre. Est-ce que c'est possible de visiter la ville à cette période? Merci pour vos réponses.
J'envisage un voyage au Xinjiang. J'aimerais connaître l'état de la Karakoram Highway début mai et savoir si le col de Khunjerab est accessible. J'aimerais également connaître la température à Turpan mi-mai, nous devons maintenant nous méfier des grosses...