salut,
nous on a passé 2 mois en
Indonésie dont 3 semaines sur
Javaijen est en effet incontournable, le
bromo vaut le coup (je te conseille de faire tout à pied sans guide pour voir le levé de soleil sur le
bromo; les autres touristes seront partis en 4*4 plus loin et arriverons après, la petite balade fait à peine 5km)
y a moyen de trouver des guesthouse pas chères un peu partout
et
Yogya c'est top, on y est restés 1 semaines en louant 1 scooter de temps en temps, y'a plein de trucs à y faire, les 2 temples (pranbanan et
borobudur), les différents quartiers, plein de guesthouse, les petits warung ou on mange assis par terre son burung dara (pigeon)
et comme partout en
indonésie, les gens sont souriants, blagueurs et curieux; ils ont envie de nous faire partager leur culture; je les aime
en 2 mois, tu auras le temps de maitriser pas mal le bahassa et la ça devient génial
tu l'auras compris, j'adore l'
indonésie et surtout ses habitants
en ce qui concerne le fait de voyager à petit prix, c'est le pays idéal, on a jamais rien réservé, on tombe toujours sur quelqu’un prêt à t'aider
il ya toujours moyen, à n'importe quelle heure, de trouver un moyen de transport pas cher
bon voyage