Tship · 12 novembre 2011 à 16:43 8 messages · 5 participants · 3 608 affichages | | | | 12 novembre 2011 à 16:43 · Modifié le 12 nov. 2011 à 17:02 Visiter Khao Sok avec cette agence? ( Thaïlande) Message 1 de 8 · 3 601 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Thailande prochainement sans avoir trop plannifié à l'avance (plus précisément à Phuket), et il y a une destination que je n'ai pas envie de louper c'est le parc de Khao sok. Je souhaiterai y aller de façon organisée pour 1 journée (avec guide et parcours défini) je suis tombé sur le site de l'agence Phuket trekking club et j'aimerai savoir si certains d'entre vous l'avaient déjà testée. De même si il est possible de prévoir une sortie la veille pour le lendemain (je ne souhaite pas réserver à l'avance en cas de mauvais temps...). J'ai lu qu'il y avait aussi Siamsafari mais il faut réserver 30j à l'avance si j'ai bien compris donc ce n'est pas faisable. Voilà merci d'avance pour les conseils | | | Bonjour,
Regarde CECI qui est le site de mathil2 membre de VF et en plus est sur place, tu as raison a ne manquer ce coin magnifique qui en plus n'est pas loin de Phuket. Mathilde te donneras toutes les infos nécessaire. | | | + 1 mais en passant au minimum 2 nuits a Kao Sok | | | oui je conseille aussi Mathilde... Nous l'avons fait et nous pensons y retourner en aout d'ailleurs.. Je te conseille de séjourner sur le lac aussi.... | | | bonjour phil, je parts dans 2 jours je souhaite aussi me rendre dans ce parc. j'ai eu mathilde mais pas facile car j'ai 2 ptits lou dont un de 19 mois ? cependant dis mois si je loue une voiture pour m y rendre de kata c'est simple ? aprés j'aurai envie de désendre directement sur pha nga pense tu que cela soit jouable ? ou es ce mieux de prendre le bus sachant que j'ai des valises et 2 ptis??
merci | | | Une voiture serait mieux en effet (surtout avec enfants et bagages) car de Kata a Kao Sok ca te fera 4h de route au moins... Route vraiment facile et sans danger. Ensuite de Kao Sok a Phang Na ce sera 2h de route puis autant pour revenir sur Kata ou Patong. La bouclee fait quand meme pas loin de 500 km alors prend 3 ou 4 jours pour en profiter pleinement. Un doute cependant sur la grande jeunesse de tes enfants pour ce petit periple... | | | merci c'est kool
500 bornes ça m'à lair terrible
je parts dans 2 jours je verrai sur place mais cela donne trop envie
    | | | 500 bornes ça m'à lair terrible
Lol, j'ai fait 900 km en 6 jours en scooter et ce ne fut que du bonheur d'être libre de pouvoir s'arreter quand et ou l'on veut... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |