Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 845 affichages · Partager
Tant mieux....si toi, tu l'as trouvée de suite... Qd on lit plusieurs carnets, on se rend compte que bcp ont galéré pour la repérer... ou du moins ont passé un certain temps avant de l'apercevoir... J'espère avoir ta chance
Je pars aux Etats-Unis en famille en juin et cela fait des mois que je prépare ce voyage. Je travaille actuellement sur Hollywood où nous ne resterons que 2.5 jours (mercredi-jeudi et vendredi matin). Nous devrions arriver la veille, donc le mardi vers...
C'est une partie du voyage fait en 2012 en camping-car (RV) Je me suis décidée à écrire suite à la remarque d'un forumeur disant qu'un carnet sert aux futurs voyageurs. Je précise que c'était notre 9ème voyage aux USA, et donc qu'on cherche des sites...
Je me lance avec une proposition de circuit de 12 jours dans l'ouest pour le mois de mai prochain sachant que: - Ce sera ma 4ème fois - Je ne souhaite pas repasser dans des endroits déjà faits - Nous serons deux très bons marcheurs J'ai besoin de votre...
Cet été on retourne visiter une partie des parcs ouest américains. j"ai prévu d'aller au parc de Yellostone. On va arriver à West Yellostone le 10 juillet puis j'ai réservé des nuits aux extérieurs du parc (car je n'ai rien trouvé à l'intérieur). Dans...