Visiter les Pouilles en hiver (Italie) Poutchie · 18 mai 2005 à 1:36 11 messages · 7 participants · 20 371 affichages | | | | 18 mai 2005 à 1:36 Visiter les Pouilles en hiver ( Italie) Message 1 de 11 · 20 088 affichages · Partager  Peut on visiter confortablement les Pouilles en hiver, décembre, janvier et février?Je viens du Québec ^ca ne peut être pire qu'ici.
Poutchie | | | À: Poutchie · 18 mai 2005 à 2:02 Re: Visiter les Pouilles en hiver ( Italie) Message 2 de 11 · 19 984 affichages · Partager Je ne peux pas te repondre precisement, mais en hiver les températures en Europe sont quand même loin de celles du Quebec | | | À: Poutchie · 24 mai 2005 à 9:45 Re: Visiter les Pouilles en hiver ( Italie) Message 3 de 11 · 19 922 affichages · Partager Tu trouveras sur ce site les statistique de la météo en europe et plus précisemment à Lecce : | | | À: Denisc · 24 mai 2005 à 22:02 Re: Visiter les Pouilles en hiver ( Italie) Message 4 de 11 · 19 901 affichages · Partager Merci pour le site météo.Vous avez visiter les Pouilles?Pouvez vous m'en parler un peu.J'aimerais y aller cet hiver et aller en Sicile après.En janvier et février.Est-ce-faisable?J, ai passé 2 mois en Italie l'an passé surtout à Naples et la côte Amalfitaine et je ne me lasse pas de ce pays.Poutchie. | | | À: Poutchie · 25 mai 2005 à 17:58 Re: Visiter les Pouilles en hiver ( Italie) Message 5 de 11 · 19 892 affichages · Partager Le sud de l'Italie a un climat agréable même en hiver. Les mois les plus froids (mais bien moins froid que le beau Québec!!!) sont Janvier et Février.
Il pleut et parfois il neige, même au sud.
Décembre est normalement un bon mois. | | | À: Gloria · 25 mai 2005 à 22:54 Re: Visiter les Pouilles en hiver ( Italie) Message 6 de 11 · 19 882 affichages · Partager Merci pour le renseignement, j'ai vu sur une carte météo qu'il peut faire de 12 à 16 à Palerme en janvier.Je prends des cours d'Italien et j'espère bien pouvoir me débrouiller cet hiver.Vous avez un magnifique pays.Poutchie | | | À: Poutchie · 25 mai 2005 à 23:04 Re: Visiter les Pouilles en hiver ( Italie) Message 7 de 11 · 19 882 affichages · Partager Votre région n'est pas moins belle!
Mon ami vient d' Ottawa, et bien qu'il vive en Italie, nous allons au Canada chaque année. Moi, je n'oublie jamais d'insister pour passer quelques jours au Québec: cet un lieu phantastique!
Vous aimerez Palermo: c'est une très belle ville!
Casina di Rosa - Maison de Vacances en Toscane www.casinadirosa.it/
Behind the Tower - Appartement au coeur de Pisewww.behindthetower.com | | | À: Gloria · 26 mai 2005 à 20:59 Re: Visiter les Pouilles en hiver ( Italie) Message 8 de 11 · 19 870 affichages · Partager bonjour moi c lili, je pars en italie cet été à agropoli, tu connais? | | | À: Poutchie · 21 juillet 2010 à 8:05 Re: Visiter les Pouilles en hiver ( Italie) Message 9 de 11 · 18 155 affichages · Partager Bonjour, je suis française et j'habite dans les Pouilles. L'hiver est une excellente saison pour visiter les Pouilles car il y a peu de touristes. Dès que le soleil brille le climat est très agréable car ici le soleil est toujours chaud même en plein hiver!! C'est le meilleur moment pour visiter le Parc National de l'Alta Murgia, parc national d'institution récente qui couvre une large zone autour de Castel Del Monte. En plein été, la chaleur y est torride et il peut devenir pénible d'y faire des excursions... | | | À: Zigulivaz · 16 janvier 2012 à 22:38 Re: Visiter les Pouilles en hiver ( Italie) Message 10 de 11 · 16 163 affichages · Partager Bonjour, nous partons dans les pouilles au mois d'avril. Nous avons un billet pour Bari. Nous avons 7 jours de vacances; Pensez vous qu'il faille mieux s'installer à un endroit ( Lecce par exemple) et silloner les pouilles en voiture, ou faut il mieux changer d'endroit tous les soir? Nous avons 3 enfants (ados). Par ailleurs, conseillez vous les ballade dans le parc national de l'alta murgia à cette saison? Merci d'avance, Juliette. | | | À: Sokipik · 17 janvier 2012 à 12:50 Re: Visiter les Pouilles en hiver ( Italie) Message 11 de 11 · 15 673 affichages · Partager Bonjour,
Moi je préfère rester à un endroit et silloner autour, car il y a de quoi faire aux niveau ballades, je n'ai été qu'une journée aux Pouilles et j'étais à Agropoli. Par contre du coté financier si c'est mieux vu le prix de l'essence pourquoi, ne pas aller deux jours au même endroit, et aller dormir à un autre endoit? | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |