Aimevoyager · 24 janvier 2013 à 20:12 3 messages · 3 participants · 5 381 affichages | | | | 24 janvier 2013 à 20:12 Visiter Stockholm en avril: une bonne idée? Message 1 de 3 · 5 375 affichages · Partager bonjour,
visiter Stockholm 4 jours début avril : une bonne idée ? ou beaucoup de choses sont elles encore fermées (par exemple je crois qu'on ne peut pas naviguer toute l'année et que donc certains endroits ne sont peu être pas accessibles par bateau ?) a quoi devons nous attendre au niveau météo ? que conseilleriez vous de faire ? | | | A Stockholm il fait généralement quelques degrès de moins qu'à Paris, et Stockholm a beaucoup de charme toute l'année. J'ai fais une petite journée de croisière en décembre donc crois moi qu'en avril ça marche sans problème !
Quelques idées sur la ville : www.juliachou.fr/voyages/stockholm.html
J'y suis allée une vingtaine de fois, j'adore ! | | | Non, les bateaux naviguent toute l'année. Donc pas de souci pour avril. Pour le temps, une dizaine de degrés et de la pluie certainement... | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |