Purée la discussion date mais tant pis. D'autres personnes pourront peut être tomber dessus et leur donner l'envie.
Oui, cagouille17 a bien raison, il y a le
canal du midi. (voir mon site section histoire ou curiosité dans ma signature). Il y a des coins supers...
Une dame allemande s'est arrêtée il y a trois semaines chez nous, elle faisait de la route à velo par contre.
Un pelerinage vers
Lourdes (vous vous rendez compte?) elle faisait des kilomètres et des kilomètres par jour. On lui a offert le repas car ctait une dame
avec le coeur sur la main, et une de ces gentillesses!
bref, un moment inoubliable, à parler anglais comme l'on pouvait (j'ai des bases et la dame, fort heureusement aussi) et à rigoler...
Oui, le sud coté languedoc
roussillon regorge de coins fantastiques à decouvrir... tout comme tout le sud d'ailleurs...
en mai, je vais me rendre vers le centre ou la
Bretagne. J'ai hate de decouvrir la cuisine, et les bons coins... Tout aussi beaux que le sud bien sur... pas pareil. Je vous direz ce que j'en pense mais j'ai grande hate d'arriver en mai.
faites un tour sur mon site, il est encore en construction mais bon, j'ai laissé des trucs sympas à decouvrir dans le coin, et l'
Aude aussi. BOn surf, et regalez vous bien dans notre belle region!!!