Je suis malien, Je desire visiter la
tunis au mois de Mars avec des amispour environs deux semaines.
Ma question est de savoir est ce facile de trouver un logement? Vehicule a louer avec guide?
Est ce que le mois choisi, Mars est favorable pour visite touristique?
Merci d'avance
Bassy
Bonjour
quelle(s) région(s) de
Tunisie souhaites-tu explorer ???
si tu es en itinérant 15 jours c'est valable pour avoir un aperçu
il faut savoir que la
Tunisie est un pays "en longueur" à peu près 900 km
alors tu as un échantillon de climats et de paysages fantastiques.
Quel souhait : un aperçu du pays ou plus ?
ordinairement février et mars, n'est pas la période idéale [là aussi ce n'est pas facile de conseiller, car depuis 2 à 3 ans nos références ne sont plus vraiment valables ;- (]
en tout cas "mar7ba bikoum" à toi et tes amis (bienvenue à vous tous).