86mamy · 17 novembre 2012 à 17:59 6 messages · 4 participants · 4 357 affichages | | | | 17 novembre 2012 à 17:59 Visiter la Turquie en camping-car Message 1 de 6 · 4 351 affichages · Partager Bonsoir à tous j aimeria savoir s il y a des campingcaristes ou caravaneux qui ont déja fait la turquie. Trouve t on facilement des camping ? est ce réalisable car nous aimerions le faire Cette année allons partir 3 mois au maroc (janvier fevrier mars) puis l année prochaire aimerions faire la turquiemais je pense que l hiver il fait trop frois donc il faudrait y aller plus tôt Bonne soirée à tous Claudie | | | À: 86mamy · 18 novembre 2012 à 8:46 Re: Visiter la Turquie en camping-car Message 2 de 6 · 4 319 affichages · Partager Bonjour Claudie,
Il est tout à fait raisonnable d' envisager la Turquie en camping-car... On y trouve aisément des campings même si personnellement nous leur préférons les "bivouacs nature". Lors d' un circuit de plus de 3 semaines, nous n' avons fréquenté qu' un unique camping ! Pour dégrossir un peu, je te propose la lecture du récit que nous en avons rapporté, il figure ICI (lien).
Cordialement. Jean-Fi. | | | À: 86mamy · 24 novembre 2012 à 14:33 Re: Visiter la Turquie en camping-car Message 3 de 6 · 4 168 affichages · Partager Bonjour, avant de vous faire réponse, nous y sommes allés cette année et pour vous faire une idée allez voir mon blog : ocral64.eklablog.com . Après lecture je repondrais a vos questions si vous en avez....
Jack | | | À: 86mamy · 27 janvier 2013 à 17:46 Re: Visiter la Turquie en camping-car Message 4 de 6 · 3 925 affichages · Partager Bonsoir à tous j aimeria savoir s il y a des campingcaristes ou caravaneux qui ont déja fait la turquie. Trouve t on facilement des camping ? est ce réalisable car nous aimerions le faire Cette année allons partir 3 mois au maroc (janvier fevrier mars) puis l année prochaire aimerions faire la turquiemais je pense que l hiver il fait trop frois donc il faudrait y aller plus tôt Bonne soirée à tous Claudie
Bonjour.Avez-vous eu des réponses à vos questions?Nous sommes un couple de retraités qui ont l'habitude de faire le Maroc en hiver et parfois la turquie en été.nous y retournons cette année, pour la moitié ouest du pays.Si cela vous interesse....ou si vous avez besoin de renseignements, contactez-nous.Michel. | | | À: 86mamy · 27 janvier 2013 à 18:58 Re: Visiter la Turquie en camping-car Message 5 de 6 · 3 913 affichages · Partager Bonsoir;
En Turquie il y a quelques campings mais qui ne sont pas aux normes européennes, pas d'aire de vidange, pas équipés pour les camping car. Pour trouver les campings il vous faut aller sur le site httpcampingcar-info.fr (il y a aussi des aires de bivouac, des parkings....) Mais il faut aller en Turquie c'est un pays qui merite que l'on y aille.
Jack | | | L'adresse de notre blog a été modifiée:
- la- turquie-en-camping-car-2012.eklablog.com
Merci | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |