Bonjour,
Je pars au mois de juin au
canada, 15 jours, avec mon mari,
Pourriez-vous me donner des conseils sur les endroits à visiter, j'aimerais voir une cabane à sucre, des lieux typiques, les baleines,...
Et pourriez-vous me conseiller où dormir pour être au milieu des choses à voir sans la voiture si cela est possible.
Que pensez-vous de mon itinéraire ?
arrivée à
Toronto,
chute du Niagara (1 nuit),
Toronto (2nuits) Ganoque (Iles),
Ottawa (1nuit),
Montréal (2 nuits),
Québec (2nuits),
Tadoussac (1nuit), Val Jalabert (1 nuit), zoo félicien (1nuit), retour sur
Montréal (1nuit) et retour.
Merci
Bonne journée