Pour ma part, je choisis du all inclusive pour vraiment en profiter à fond à l'hotel, et ne pas devoir se fixer un budget supplémentaire pour les boissons par exemple. Sachez qu'en principe le all inclusive ne comprend que les boissons et alcools locaux, mais c'est largement suffisant pour moi.
J'ai choisis l'hotel
Bavaro Princess, réservé avec Marmara pour les prix attractifs avec la suite supérieure avec jaccuzzi dans la chambre pour moins de 1000€ la semaine par personne et je n'en ai pas été déçu !!!
J'ai apprécié la
république dominicaine, mais il est vrai que c'est une destination très touristique, et uniquement ça, on sent bien qu'on est des portes monnaies ambulants aussi, n'empèche qu'il y a de merveilleux coins à découvrir, l'île de
Saona en est un, c'est vraiment l'excursion à faire en
république dominicaine ! Esayez de contacter sur le net l'agence RyannaSun, ils viennent vous chercher à l'hotel, et le temps de l'excursion vous êtes vraiment juste votre petit groupe sur la plage du village de Mano Juan, avec ces jolies maisons colorées, et ensuite ils vous emmènent sur un coin plus isolé de l'île, où la plupart des autres opérateurs ne vont pas !