|  |  |
 | | | | DDay · 4 octobre 2011 à 20:06 7 messages · 3 participants · 2 289 affichages | | | | 4 octobre 2011 à 20:06 Hôtels Riu à Puerto Plata: excursions et/ou visites? Message 1 de 7 · 2 284 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 5 couples dans la trentaine qui avons réservé pour un voyage de pur plaisir  à l'hôtel Riu Bachata de Puerto-Plata le 30 novembre prochain, au départ de Québec. Est-ce qu, il y en aura parmis vous qui serez du voyage?
Que vous ayez des expériences au Riu Mambo, Marengue ou Bachata, je suis preneur de vos conseils, trucs d'excursions et/ou visites, etc... Nous nous proposons d'aller aux chutes Damajagua 27 en taxi, une visite de Puerto-Plata en Gua-Gua et peut-être une journée en catamaran... Au fait je sais qu'il existe plusieurs offre de catamaran: Banana, freestyle, Tip-top... vos expérieces svp!
merci et au plaisir de vous lire! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: DDay · 4 octobre 2011 à 21:56 Re: Hôtels Riu à Puerto Plata: excursions et/ou visites? Message 2 de 7 · 2 260 affichages · Partager Allo, Moi, je serai au RIU MAMBO, mais la semaine avant, soit le 23 novembre, au départ de Québec. Avez-vous réserver à bas prix. Nous avons payé 453$ taxes incluses. Une vrai aubaine!
Bon Voyage | | | À: DDay · 4 octobre 2011 à 23:02 Re: Hôtels Riu à Puerto Plata: excursions et/ou visites? Message 3 de 7 · 2 250 affichages · Partager La pire expérience concernant le Catamaran, jusqu'a date il vont t'amener sur une baie ou il te diront que les habitants non pas l'eau courante, qu'ils vivent dans la pauvreté, (village de pècheur), J'en rie encore, tu aurais de voir les 4X4 flambant neufs se stationner dans le village juste un peu avant notre départ, Prend note que lors de ton départ en Catamaran qui est sécuritaire et le personnel bien acceuillant, on s'est passé d'alcool lors de notre départ, pour cause sécuritaire, (j'en conviens), pour 01:30 hres, rien de bien malheureux, mais on n'a pas fait de plongé en apnée a cause de la température, mais lors de notre retour on a arreté dans un récif de corail, je me pose encore la question ils étaient ou les corails. Pour ton départ et bien le tout se fait en DINKY tu dois oter tes chaussures, pour les mettre dans un bac qui sera transporté a bord du catamaran, car il n'y a pas de quai pour monter a bord, Par contre tu n'arrive pas a la même place lors de ton retour, la Il y a un quai, tu dois prendre un bus pour retourner a ton hotel et ce n'est pas clairement indiquer, lequel tu dois prendre. Mais on as eu du plaisr quand même. Concernant les 3 hotels Riu, tu as le droit de visiter les 3 en question sauf pourles restos a la carte, mais tu as le choix de rester sur place durant la journée, incluant boisson et buffet. | | | Bonjour,
Oui effectivement c'est le deal qui nous a mené vers cette destination que je n'avais pas visité depuis 18 ans...Alors au CEGEP toute une galère... Bref, nous avons payé 572$ car les filles voulaient plus de luxe et pensaient que la section Bachata avec ses 5* méritait le supplément, à voir! | | | merci Elgatito pour votre réponse,
mais j'ai du mal à saisir votre appréciation globale sur cette journée, est-ce recommendable ou cela n'en vaut pas la peine? Je déduit que vous avez pris l'excursion vers Luperon avec le Cata Tip-Top? | | | À: DDay · 5 octobre 2011 à 13:48 Re: Hôtels Riu à Puerto Plata: excursions et/ou visites? Message 6 de 7 · 2 234 affichages · Partager Mon appréciation et bien comme j'ai déjà fait d'autres excursions en catamaran, j'ai trouvé cette excursion moins interessante, que celle que j'ai fait antereurement, mais pour quelqu'un qu'il ne la jamais fait et bien je dirais sans aucun doute d'y aller, Cela vaut le coup, de passer une journée en mer a bord, Il y a trois types de Catamaran (excursion) dont un il faut le réserver car tu dois prendre la location au complet, je crois que c'est le free style, mais pas sur, nous on avait l'excursion TIP TOP. | | | À: DDay · 31 octobre 2011 à 21:01 Re: Hôtels Riu à Puerto Plata: excursions et/ou visites? Message 7 de 7 · 2 129 affichages · Partager Et up on remonte !
Doit bien y avoir des gens qui y partent bientôt ou qui sont de retour du complexe Riu à Puerto-Plata... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 740 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |