Visites et hébergement pendant quatre jours à Porto? Coif73 · 21 mai 2012 à 12:45 2 messages · 2 participants · 1 928 affichages | | | | 21 mai 2012 à 12:45 Visites et hébergement pendant quatre jours à Porto? Message 1 de 2 · 1 927 affichages · Partager bonjour je part a porto debut juin en couple et 1 enfant de 5 ans je voudrais avoir des renseignements sur les choses principal a visiter sur porto et ses environs puis sur les hebergements style pension ou petit hotel 50 -60euros max. la plage la plus proche aussi pour la petite ca peut etre sympa ! merci je reviens de lisbonne si vous voulez des infos je suis la! | | | À: Coif73 · 18 juin 2012 à 5:22 Re: Visites et hébergement pendant quatre jours à Porto? Message 2 de 2 · 1 838 affichages · Partager bonjour je pars le 30 juin avec mon fils de 4 ans à Porto puis train pour lisbonnenous aurons 9 jours en tout avez vous des conseils à me donner pour passer un sejour assez tranquille dans quel quartiers choisir l hebergement (plutot chambre d hotes) et les plages assez sympas et accessibles en transports en commun; les lieux incontournables à ne pas rater merci sabine, lyon | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |