Visites et hébergements à Singapour (voyage seule) Mariebicycle · 6 juillet 2019 à 16:03 · Une photo 7 messages · 5 participants · 1 010 affichages | | | | 6 juillet 2019 à 16:03 Visites et hébergements à Singapour (voyage seule) Message 1 de 7 · 1 010 affichages · Partager Bonjour j ‘envisage d’aller une semaine à Singapour sans aucune préparation de mon voyage car dans très peu de temps et je n’ai pas encore pris mon billet d’avion. Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner. Ce qu’il est intéressant de visiter, les hébergements, vos impressions sur la ville pour ceux qui y sont allés, etc etc... Et aussi peut on s’y rendre seule sans problème de sécurité. Le climat, les démarches administratives, Merci beaucoup par avance. | | | Petite question : cherchez-vous une agence de voyage ? Quand on lit tous les renseignements que vous demandez, on peut se poser la question... | | | Bonjour, voila des réponses à toutes vos questions, bon voyage: Image attachée: | | | À: Scubadoc · 8 juillet 2019 à 11:06 Re: Visites et hébergements à Singapour (voyage seule) Message 4 de 7 · 960 affichages · Partager Oui message écrit vite fait je me suis sans doute mal fait comprendre. Je ne cherche surtout pas une agence de voyage,. Et les guides bien sûr que je pense en acheter un. Je cherchais des témoignages d’experience sur place. Et de bonnes adresses tout simplement. J’ai pour habitude de partir avec un simple billet d’avion et de voir sur place au gré de mes envies mais j’aimerai malgré tout avoir des pistes pour l ‘hebergement notamment et connaître les impressions de ceux qui s’y sont rendus. Merci quand même d’avoir répondu. | | | Bonjour, A Singapour il y a peu de problèmes de sécurité. Tout est bien organisé et les panneaux d'interdiction - à respecter scrupuleusement - sont nombreux. C'est propre. Plein de tours. Des caméras partout. Toujours des chantiers en cours. Des îlots de verdure. Les transports en commun sillonnent l'île efficacement. On peut manger (plats malais, indiens, chinois...) à peu de frais dans les food courts. Tu devrais t'occuper sans attendre de ton hébergement. Cela revient cher à SG sauf pour le très bas de gamme. Une localisation proche d'une ligne de métro ou d'arrêts de bus est à privilégier. Le climat est équatorial. Chaud et humide. Soleil et grosses averses orageuses alternent. Je n'ai pas regardé mais je pense que tu devrais : www.visitsingapore.com/en/ | | | Merci beaucoup pour votre message. Après renseignements pris de mon côté c’est en effet la saison des pluies en ce moment à Singapour et il y aura des orages tous les jours de la semaine que j’envisageais, du coup je change de périple. Je vais probablement opter pour le Canada que j’aime beaucoup. Bonne journée Marie | | | Bonjour, Je pars seule à Singapour en Septembre et pourrai donc vous faire un retour à ce moment là ;) En revanche j'ai déjà billet d'avion et hôtel mais je préfère toujours prévoir à l'avance ce genre de chose pour des questions budgétaires. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |