Visites incontournables pour une semaine au Panama? Alturan · 3 décembre 2008 à 11:30 4 messages · 4 participants · 5 218 affichages | | | | 3 décembre 2008 à 11:30 Visites incontournables pour une semaine au Panama? Message 1 de 4 · 5 218 affichages · Partager Bonjour à tous, je passerai une semaine au Panama en mars prochain et je souhaiterai connaitre les lieux incontournables à visiter dans ce pays ainsi que des infos sur les hébergements et les moyens de transports les plus pratiques. Merci d'avance | | | À: Alturan · 24 février 2009 à 20:04 Re: Visites incontournables pour une semaine au Panama? Message 2 de 4 · 4 385 affichages · Partager bonjoour pour les transports beaucoup de bus dans le pays souvent et pas cher, 1 semaine c'est peu je séjourne à Santiago au centre du pays pour au moins 1 mois ici c'est bien et pas cher à partir de 6 dollars confort minimum jusqu"à 20 dollars. svbackpackers.tripod.com je connais aussi sur Panama city pour plus de renseignement m'écrire Michèle | | | À: Lunamoom07 · 5 décembre 2010 à 2:40 Re: Visites incontournables pour une semaine au Panama? Message 3 de 4 · 3 518 affichages · Partager Bonjour lunamoom07,
Je serais a panama ciudad dans une semaine, et je cherche a me faire heberger pour une nuit ou deux. Y aurais tu des connaissances? J'ai essayer le couchsurfing, mais pour l'instant rien de positif.
Mes projets en quelques mots: je termine un stage de deux mois dans un parc national costaricain, et m'apprete a rejoindre la colombie par voie de terre.
Merci beaucoup. Je suis contactable via: nathanael.lefebvre@laposte.net
Nathanael | | | À: ShalomNath · 5 décembre 2010 à 22:21 Re: Visites incontournables pour une semaine au Panama? Message 4 de 4 · 3 501 affichages · Partager Mes projets en quelques mots: je termine un stage de deux mois dans un parc national costaricain, et m'apprete a rejoindre la colombie par voie de terre.
Tu peux nous expliquer comment tu vas t'y prendre ? | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |