Après le survol à 9 h de Canyonlands, nous aurons le reste de la journée pour visiter Arches NP. Quel serait l'itiniéraire idéal pour optimiser la visite des arches? ordres des randos, etc...
Notre départ pour l'ouest se rapproche, je replonge donc dans la préparation de nos journées. Nous serons à Moab du 20 au 23 juin, pour visiter Canyonland et Arches. A lire les posts des uns et des autres, j'ai le sentiment qu'il y aura plus de monde...
Mim69210 · 14 juillet 2017 à 13:08 · 6 participants · 1 420 affichages
Nous sommes à 15 j du départ pour 3 semaines et 1/2 dans l ouest US J'ai pris pas mal de retard sur le programme détaillé jour par jour et j'aurais besoin de vos lumières pour organiser la visite d'Arches et caler Delicate Arch notamment en raison de...
Mon ami et moi meme partons pr 3 semaines en septembre, découvrir la cote est. nous atterissons a NY et on a loué une voiture pr descendre jusqu'a miami. Nous allon resté 3 jours a NY, on a réservé un petit hotel vers broadway. Vu qu'on parcours toute...
Je prévois pour cet été une visite de Yellowstone sur 5 nuits en RV (25 ft), et je me demande comment s'organisent les visites dans le parc, surtout en RV. Exemple: faut-il poser le RV au camping du soir et effectuer les visites à pied? Ou faut-il visiter...