Bonjour Je vient de réserver pour juillet à galeria pour 15 jours n'ayant jamais été dès ce coin j'aimerais des avis de visite et de restaurant sympa pour faire mon planning Merci
Nous partons en Corse en juin 2019, j'ai déjà réservé tout notre itinéraire avec les hôtels, mais voilà que je m'inquiète de l'état des routes pour notre trajet. Point de départ: Bastia jusqu'au Cap Corse avec 1 nuit à St FLO, jusque là je pense que les...
Nous effectuons dans 15 jours un petit roadtrip en Corse occidentale afin de rejoindre notre lieu de villégiature habituel dans le golfe du Valinco. Nous allons effectuer le trajet Calvi Porto via Galéria et là, j'ai lu des choses pas rassurantes concernant...
On me dit que beaucoup de bars et de restaurants seront fermés à l'époque où je pars en Corse (du 24 avril au 2 mai). Comme ce sont les vacances scolaires, j'avais espoir que pas mal de choses seraient ouvertes. Quelqu'un peut-il me dire me renseigner...
Nous irons prochainement visiter cette belle ile avec nos enfants (3 et 8 ans). Nous atterrirons à l'aéroport à 11h55, récupèrerons les bagages et la voiture de location... Je suppose qu'il sera pas loin de 13h. Nous traverserons la corse pour nous rendre...
Du 22 au 26 septembre, je pars quelques jours à Bastia. Je me rends compte un peu tard, que je n'ai pas peut être pas choisi le meilleur endroit pour visiter la Corse. Je connais le coin d'Ajaccio et de Calvi. Quels coins me conseillerez vous tout en...