Bonjour Julia,
Flâner dans
Bastia où je viens de séjourner, est une bonne idée.
Rien à dire, les boutiques sont sympa et le port langui le touriste. La carte postale est a saisir par la nuit prés de la citadelle.
St Florent n'est pas loin, pour une excursion.
Si vous souhaitez voir autre chose, c'est possible.
Entre la terre et la mer il y a un bras de terre protégé des touristes. Il s’agit de la MARANE, c'est une route qui longe la lagune. C'est pas le Lido de
Venise, mais tout de même!!.
Prenez la route du Sud, direction CASAMOZZA à 23km, dans le giratoire tirez plein Est direction le mer suivez la départementale 107. La route de la Marane est indiquée. Il y a quelques restaurants et une réserve ornithologique.
Bref, un lieu sympa à découvrir en
Corse, loin des bruits et des tourments automobiles.
Retour sur
Bastia par la mer.
Bon séjour sur l'Ile de Beauté