Ou c'est mon ordi qui patauge, mais essayez de voir Navajo Bridge au dessus de Marble Canyon dans Google earth, et si vous arrivez à passer en voiture...chapeau ! Bonne soirée
va falloir arrêter le calumet et l'herbe qui va bien parce que, chez moi, à part un léger décalage aval dû sans doute à l'effet Shutdown , rien de bien spécial et en voiture, ça passe tranquille, même zoomé à fond.
Pour moi, la route plonge à la verticale des deux côtés et suit le fond du canyon. Et je ne fume pas... Est ce qu'il y a plusieurs versions de Google earth ? Alors que street view dans Google maps donne la bonne image...va comprendre ! Bonne soirée à toi.
Dans notre périple futur, nous prévoyons de visiter Antelope Canyon et Monument Valley. Pour chacun de ces sites, il faut payer une entrée dans le parc navajo. Nous avions au départ prévu de prendre sur place ces tickets d'entrée. Je viens de voir qu'il...
Je ne sais pas trop comment organiser ma journée entre Page et Bluff. On quittera Page après avoir fait le survol du lac Powell (départ à 8 h) et nous avons réservé à Bluff la nuit suivante. J'avais pensé m'arrêter au Navajo National Monument avec la...
Bairrovoyage · 11 janvier 2019 à 23:22 · 9 participants · 998 affichages
Chers membres VF, Je me suis déjà plaint (à plusieurs reprises) auprès de l'administration VF que la publicité GOOGLE fasse apparaitre (à droite de l'écran) la publicité de sites ESTA payants ("sites arnaqueurs"). Cette publicité apparait lorsqu'on surfe...
En arrivant de Yosemite, est ce qu'il vaut mieux entrer dans San Francisco par le Golden Gate ou par le Bay Bridge? Nous logerons au Coventry Inn (1900 Lombard Street) plus près du GGB. Nous y arriverons en toute fin d'après midi car nous faisons d'une...
Nous traverserons deux jours de suite le GGB vers SF!! j'avais cru comprendre qu'on avait 48h pour payer en nous rendant à un emplacement de paiement en espèces mais d'après ce petit texte d'un site donné par notre amie Hiacinthe il faut le payer AVANT...