Visualisation de Navajo Bridge dans Google Earth Evajules · 16 octobre 2013 à 18:38 · Une photo 5 messages · 2 participants · 896 affichages | | | | 16 octobre 2013 à 18:38 Visualisation de Navajo Bridge dans Google Earth Message 1 de 5 · 888 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Ou c'est mon ordi qui patauge, mais essayez de voir Navajo Bridge au dessus de Marble Canyon dans Google earth, et si vous arrivez à passer en voiture...chapeau ! Bonne soirée | | | À: Evajules · 16 octobre 2013 à 18:50 Re: Visualisation de Navajo Bridge dans Google Earth Message 2 de 5 · 880 affichages · Partager Bonjour Jean-Michel,
va falloir arrêter le calumet et l'herbe qui va bien  parce que, chez moi, à part un léger décalage aval dû sans doute à l'effet Shutdown  , rien de bien spécial et en voiture, ça passe tranquille, même zoomé à fond. | | | À: Isap29 · 16 octobre 2013 à 18:58 Re: Visualisation de Navajo Bridge dans Google Earth Message 3 de 5 · 877 affichages · Partager Bonsoir Alain Pierre,
Pour moi, la route plonge à la verticale des deux côtés et suit le fond du canyon. Et je ne fume pas... Est ce qu'il y a plusieurs versions de Google earth ? Alors que street view dans Google maps donne la bonne image...va comprendre ! Bonne soirée à toi. | | | À: Evajules · 17 octobre 2013 à 6:40 Re: Visualisation de Navajo Bridge dans Google Earth Message 4 de 5 · 836 affichages · Partager Bonjour Jean-Michel,
autant pour moi, j'étais sur Google Maps  ; sur Earth, effectivement, tu as la visite du canyon en prime  . J'ai déjà constaté ce pb de nombreuses fois. | | | À: Isap29 · 17 octobre 2013 à 7:12 Re: Visualisation de Navajo Bridge dans Google Earth Message 5 de 5 · 832 affichages · Partager Bonjour Alain Pierre,
Je m'en doutais un peu. Je joint une capture d'écran, ça fait quand même bizarre Bonne journée Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |