Bonjour a tous, je m'appelle Ludovic et actuellement je suis en
Ukraine, plus precisement
Lviv donc non loin de de la
Moldavie et de la
Roumanie.
Voila j'aimerai profiter de l'ete et de la periode des vendanges pour aller travailler et voyager a travers la
moldavie et la
roumanie, me renseignant sur ces pays j'appris que ces pays sont de fabuleux producteurs de vins.
C'est pourquoi l'idee m'a traverser l'esprit de travailler dans des exploitations viticoles de ces 2 pays dans l'idee de me faire un peu d'argent de poche et de vivre parmi les habitants (dans le but de decouvrir la culture et d'apprendre un peu le roumain)
J'aimerai donc savoir si cette demarche est envisageable, si certains d'entre vous ont deja vecu cette experience ou tout simplement la vivre.
De ce fait si un fin connaisseur de la
Moldavie et de la
Roumanie, peut me renseigner (nous?) sur les principales regions viticoles auquel il faut absolument se rendre MAIS aussi villages et villes interessantes a visiter.
Actuellement je suis a
Lviv (
ukraine) si parmi vous certains se trouvent dans le coin et/ou souhaite se rendre tres prochainement en
Moldavie, n'hesitez pas a me le faire savoir et pourquoi se mettre en contact

PS: 1) je parle Russe et Anglais (de facon plus ou moins correct), l'ukrainien de facon basique (que je souhaite apprendre)
2) desole pour les fautes d'accents et les eventuelles fautes d'ortographes, le clavier a travers j'ecris ne possede pas l'alphabet Francais.
Mes sinceres salutations

Ludovic