Je suis très confiante pour le boulot, j'ai des contacts, j'organise une mission d'évaluation dans une ONG depuis la
France en ce moment et nous avons plusieurs mois pour voir venir, avec une idée du prix des logements et des frais de l'ordre de ce que tu notes, quoique légèrement moins élevé. Par contre, il est vrai que je m'attends à ce que le prix du lait maternisé soit important, sans savoir le chiffrer.
J'ai juste les prémisses des angoisses maternelles qui me poussent à organiser un peu mieux le départ, notamment en repérant les ressources sur place pour notre fille.
Nous assurons aussi nos arrières par rapport à nos boulots en
France: en cas de problème, on peut rentrer et les retrouver dans l'année de notre départ, voire plus longtemps pour le mien.
Pour la température de la chambre, je pensais les choses comme tu les présentes, mais à entendre en
France les recommandations contre la mort subite du nourrisson, on se trouve un peu perturbés et inquièts... et pour le suivi médical, j'entends tellement parler du voyage vers
Bangkok en cas de problème, que je me demande s'il y a des pédiatres compétents pour le suivi classique sur PP.
Merci encore pour tes conseils, et si autre chose te vient pas, n'hésite surtout pas!