a la retraite nous souhaitons vivre plusieurs mois par an au
Cambodge pour nous permettre de voyager en asie et d avoir une meilleure aisance financiere quelques mois par an
nous sommes entoures depuis plusieurs decennies par une famille cambodgienne et nous parlons un peu cambodgien
nous hesitons entre la ville, la mer et les terres nous verons sur place
quelques tyaux pour rester sans etre oblige de passer la frontiere chaque mois visa et trouver un logement raisonnable mais confortable
merci de vos remarques et conseils