Bonjour à tous,
Je m'appelle Ali, J'ai comme projet de m'installer à
cape town l'année prochaine, étant bien consciente des difficultés administrative concernant la loi du travail (comme peut être un peu partout dans le monde finalement mais l'on m'a dit qu'elle s'est beaucoup renforcée au SA depuis 2015...) j'envisage, pour faciliter mon entrée la bas de m'inscrire dans une école pour minimum 06 mois, ma question est est-ce tout de même possible de trouver un emploi partiel (quel qui soit, en étant sur place) ma principale activité reste la videographie mais j'accepterais volontier n'importe quel job car oui il faut bien trouver de quoi vivre surtout l'hébergement (j'ai pensée à une chambre chez l'habitant, ou une colocation éventuellement..) La difficulté en plus c'est de n'avoir personne sur place qui pourrait aider, même pas une connaissance

Mais reste surtout le souci de trouver un job partiellement..
Ou finalement, n'est-ce pas mieux avec un visa touristique aller sur place et voir tout d'abord ? (mais j'avoue que c'est déjà un gros budget en plus.. dilemme)
Voila :) j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont été ou qui sont dans le même cas, qui pourraient répondre à mes questions. si vous avez du temps nous pouvons éventuellement nous échanger nos mails
Merci à tous

(désolée pour le long texte)
Image attachée: