Bonjour, je souhaiterais avoir des informations car j'envisage, de partir en
malaisie, si cela est possible. J'y suis déja allé 2 fois en vacance, mais peut etre que pour y habiter cela est tres différent, je m'étais renseigner un peu sur place, et on ma parlé de l'associé malais, mais c'étais assez vague, j'aimerais, louez un petit commerce, pour faire plein de petites choses comme certain snack ici (gauffre, crepe, panini, barbe a papa, etc..) Pour l'import export, je ne sais pas du tout ou me renseigner. Pouvez vous m'éclairez sur ce sujet svp ? Merci a tous
1. Est il possible de louez un local en tant que touriste ?
2. Avez vous une idée pour le prix du loyer, et de la caution ?
3. Les prix des loyers pour les appartements sont ils raisonnable ?