Bonjour a toutes et a tous,
Je vie en
france depuis mon enfance, je suis parti pour des periodes de plusieurs mois sur un île et également en
australie.
Aujourd'hui je suis rentré au pays depuis 6 mois et je souhaite à nouveau repartir.
Originaire de
serbie (ne parlant pas la langue), je suis entrain d'apprendre..
Je souhaite partir vivre la bas.. au moins pendants quelques mois ce qui me permettra d'enrichir mes connaissances.
Je n'ai aucun contact.. je peux travailler dans n'importe quoi.. habituellement quand je pars à l'étranger je travaille dans la restauration.
Si une personne est prête à me fournir des contacts ou autre.. je suis ouvert à toute proposition,
Si une personne souhaite également partir vivre la bas.. je suis également ouvert à toute compagnie.
Merci de vos réponses.
N'hésitez pas.