oui, tu peux travailler sans parler arabe!!
je vous proposes de chercher à travailler dans un centre d'appel (y 'en a plein à
tunis), ces centres d'appel exige la bonne maitrise de la langue française au tunisien, ben là comme c'est ta langue mère donc c reglé ;)))
tu trouvras plusieurs annonces de travail dans le journal "La Presse" (en français) tu cherche ceux ki n'exige pas l'experience!
bonne chance
Pardon mais avant de t'emballer, il faut voir la question permis de résidence et permis de travail (2 choses différentes) car on ne débarque pas "comme ça" surtout pour y travailler.
Aussi parle-nous des salaires, des conditions de travail car si l'on en juge par le nombre de Tunisiens cherchant par tous les moyens à fuire la misère, je doute que le statut tunisien du salariat soit compatible avec les aspirations des Français.
pas besoin d'un permis de travail!!! c vrai, il faut peut être la carte de séjour, mais il y a des employeurs qui ne l'exige pas (en fait c pas pareil qu'en europe, et ça s'appelle pas un travail en noir)
c'est la femme de mon frère qui étaient en
tunisie depui 4ans elle voulait travailler, elle a passé un entretien et tt était bien!! mais quand il l'ont appeller pour le boulot elle devait retourner en
france avec mon frère
concernant les salaire, il ne faut surtout pas comparer à l'europe,
la salaire varie entre 500dinars tunisien et 800 DT (260Euros et 410Euros) et si tu aura un tel salair ça sra bien!! tu dirai ke c tro peu petetre mai, là ça va avec le pouvoir d'achat en
tunisie (par exp: un sandwitch 1.5euro, 2euros max alor k'en
france 6euros min)