est ce que vous pouvez m aider a trouver un travaille a sousseTunisie, comment faire?? père de famille situation critique , je parle le russe et j ai une maîtrise. merci pour votre aide d avance
Souhaiterai savoir s'il y a des personnes qui pourraient me donner des infos sur les démarches pr trouver un emploi à sousse surtout en secretariat médical, accueil et voir tourisme...?? merci
Maziz22 · 29 août 2009 à 22:26 · 2 participants · 1 899 affichages
Diplomée d'un master marketing option distribution, je travaille actuellement dans un groupe de grande distribution en tant que manager en France. J'ai toujours voulue travailler à l'etranger et j'en ressens de plus en plus le besoin. J'adore le pays...
Oodine · 15 juillet 2009 à 22:44 · 4 participants · 4 250 affichages
Je suis psychologue clinicienne et depuis plusieurs années je travaille principalement en tant que formatrice (thèmes centrées sur la connaissances des pathologies et des relations humaines dans le secteurs médico social et dans l'entreprise). J'ai également...
Paulfrancis · 28 avril 2009 à 17:00 · 6 participants · 4 681 affichages
Voila je suis marié avec une tunisienne et je ne vous dis pas comme je suis heureux.Je suis installé ici a Moknine pres de Monastir depuis 6 mois et ma question porte si je peux trouver un boulot.Je ne parle pas l'arabe (gros handicap).je suis retraité...
Ninie28110 · 23 août 2011 à 14:39 · 5 participants · 2 103 affichages
Vis en france je pars le 4 rejoindre mon ami a cote de tunis, je pars en reperage voir comment et la vie la bas et t il possible de trouver du travail dans la vente la bas sans parler l arabe?