|  |  |
 | | | | Lucy34p · 5 juillet 2016 à 17:55 26 messages · 7 participants · 3 048 affichages | | | | 5 juillet 2016 à 17:55 Vivre aux États-Unis avec un salaire pour deux Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 492 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partir avec mon conjoint au USA mais nous ne sommes pas marié je sais que je pourrais pas travailler la bas. Il risque d'avoir 70000 dollars annuel de revenu, ma question est donc: est il possible de vivre à deux sur ce salaire la bas? Merci de vos reponses | | | À: Lucy34p · 5 juillet 2016 à 21:28 Re: Vivre aux États-Unis avec un salaire pour deux Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 457 affichages · Partager salut sur 70000 il faut voir combien il faut payer d'impôts dessus si c'est en net ou en brut.. ensuite 70000/2 ça fait 35000USD c'est plutôt un petit salaire aux USA. Si sur une part de 35000 il faut payer des impôts ça ne fait pas beaucoup.
Ne pas perdre de vue que le coût de la vie est relativement élevé dans les grandes métropoles, qu'il faut de préférence avoir un véhicule car les transports en commun même s'ils sont relativement développés ne couvrent pas tout le territoire d'une métropole.
Ensuite les zones urbaines sont plutôt grandes à Miami je mettais bien 45minutes de bus pour aller au lieu de travail dans le Downton.
Ensuite les loyers sont relativement élevés ; à Miami par exemple un studio en-dessous de 1000dollars mieux ne vaut pas trop y compter, New-York City et San Fransisco j'en parle même pas... | | | À: Lucy34p · 5 juillet 2016 à 22:41 Re: Vivre aux États-Unis avec un salaire pour deux Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 451 affichages · Partager Et puis payer les impôts comme "célibataire", ça va monter vite.
Je confirme, cela dépends vraiment de l'endroit ou vous vivrez.. peut tu nous en dire plus? | | | À: Lucy34p · 5 juillet 2016 à 22:42 Re: Vivre aux États-Unis avec un salaire pour deux Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 449 affichages · Partager Dans quelle ville? | | | À: Nikky · 6 juillet 2016 à 7:19 Re: Vivre aux États-Unis avec un salaire pour deux Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 435 affichages · Partager Dans quelle ville?
On devrait habiter vers San Francisco. | | | À: Lucy34p · 6 juillet 2016 à 7:25 Re: Vivre aux États-Unis avec un salaire pour deux Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 429 affichages · Partager Oula, c'est cher de ce côté. Ça pourrait être dur de suivre financièrement à moins que l'entreprise finance le logement. | | | À: Lucy34p · 6 juillet 2016 à 14:25 Re: Vivre aux États-Unis avec un salaire pour deux Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 409 affichages · Partager Dans quelle ville?
On devrait habiter vers San Francisco.
I wish you luck | | | À: Lucy34p · 6 juillet 2016 à 20:20 Re: Vivre aux États-Unis avec un salaire pour deux Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 379 affichages · Partager Ca me parait assez peu. C'est à peu près ce que gagne mon mari et comme j'attends ma carte verte, je n'ai pas encore le droit de travailler. Du coup, à 2 avec son seul salaire on se sert la ceinture. On a décidé de vivre en ville ( Miami Beach), du coup on peut se permettre d'avoir une seule voiture. Mais on paie plus cher de loyer ($1700 pour un 2 pièces). Tout coûte cher ici, ticket de bus $2.50 (au mois $120, bien plus cher qu'à Paris pour service bien moins efficace), la nourriture n'en parlons pas, presque la double d'une ville de province française, assurance maladie très chère aussi... Et si je ne me trompe pas, la vie près de San Francisco est beaucoup plus chère qu'en Floride, du coup 70k çà me parait assez peu. Mais si vous n'êtes pas mariés, comment comptes-tu venir? | | | À: Pauline75015 · 6 juillet 2016 à 21:19 Re: Vivre aux États-Unis avec un salaire pour deux Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 369 affichages · Partager Elle peut venir avec un visa de visiteur B2, cela inclut les conjoints non mariés qui accompagnent leur conjoint détenteur d'un visa de travail. Pour travailler, elle devra soit trouver son propre visa (H1B, etc.) soit travailler à son compte sur le web. | | | À: Nikky · 6 juillet 2016 à 21:24 Re: Vivre aux États-Unis avec un salaire pour deux Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 365 affichages · Partager Mais c'est que pour 6 mois ou un an non? ça fait juste pour s'installer aux usa | | | À: Pauline75015 · 6 juillet 2016 à 21:26 Re: Vivre aux États-Unis avec un salaire pour deux Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 363 affichages · Partager Mais c'est que pour 6 mois ou un an non? ça fait juste pour s'installer aux usa
Le visa est renouvelable un autre 6 mois par la suite. Un an cela lui permettra de trouver une autre solution si son conjoint reste plus longtemps là-bas. | | | À: Nikky · 7 juillet 2016 à 7:43 Re: Vivre aux États-Unis avec un salaire pour deux Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 339 affichages · Partager Mais c'est que pour 6 mois ou un an non? ça fait juste pour s'installer aux usa
Le visa est renouvelable un autre 6 mois par la suite. Un an cela lui permettra de trouver une autre solution si son conjoint reste plus longtemps là-bas.
On partirait minimum un an la bas! On a envisagé de se marier la bas mais pas de suite. Après la carte verte je l'aurais facilement? Merci pour toutes vos reponses | | | À: Lucy34p · 7 juillet 2016 à 9:32 Re: Vivre aux États-Unis avec un salaire pour deux Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 332 affichages · Partager La carte verte ? Le green card n'est pas un visa et à ce que je comprends votre mari est sous un visa. Si vous vous mariez aux USA, vous devrez rentrer en France pour faire votre pour demande de visa correspondant à la version épouse/époux/dépendant de celui de votre mari.
Dans le cas ou j'ai mal compris et votre mari est citizen, pareil vous allez devoir rentrer en France. La green card s'obtient dans des délais qui vont de 5 mois jusqu'au 18 mois (more likely 12) | | | À: Lucy34p · 7 juillet 2016 à 16:17 Re: Vivre aux États-Unis avec un salaire pour deux Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 310 affichages · Partager La green card s'obtient dans des délais qui vont de 5 mois jusqu'au 18 mois (more likely 12)
attention cela depend du 'type' de green card demande; si la demande est faite sous Eb3, l'attente de la GC peut prendre plusieures annees (entre 4 et 8 ans).
5 mois c'est pour les Eb1, 18 mois pour les Eb2...si tout va bien! Je parle des GC apres un visa de travail la, pas des GC apres un mariage avec un US citizen.
Lucy34: tu n'auras la GC que si tu es sponsorise par quelqu'un: un employeur (le tien ou celui de ton mari), un mari americain. ou la gagner a la loterie annuelle organisee par le gouvernement US. | | | À: Nikky · 7 juillet 2016 à 16:33 Re: Vivre aux États-Unis avec un salaire pour deux Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 304 affichages · Partager il faudra tout de meme qu'elle montre qu'elle a des $$ pour vivre aux US, et qu'elle ne sera ainsi pas une charge pour les US. c'est l'officier consulaire qui decide du visa, et il faut etre bien prepare. et pareil pour le renouvellement pour encore 6 mois, c'est rarement accorde (moins de 40% des demandes). | | | À: Lucy34p · 7 juillet 2016 à 16:36 Re: Vivre aux États-Unis avec un salaire pour deux Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 301 affichages · Partager quel metier va t-il excercer? verifier les tranches de salaire pour son metier (voir s'il n'est pas sous paye pour sa branche).
quel sera son visa? | | | À: Bennyc · 7 juillet 2016 à 16:47 Re: Vivre aux États-Unis avec un salaire pour deux Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 301 affichages · Partager quel metier va t-il excercer? verifier les tranches de salaire pour son metier (voir s'il n'est pas sous paye pour sa branche).
quel sera son visa?
Pour l'instant le visa on sait pas, mais il va etre en post doc et on lui propose 70000dollars annuel. C'est suffisant pour nous deux si je peux pas travailler? On prendra qu'un studio. | | | À: Lucy34p · 7 juillet 2016 à 16:53 Re: Vivre aux États-Unis avec un salaire pour deux Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 292 affichages · Partager Honnêtement ça paraît beaucoup trop peu pour 2 personnes vivant à/au alentour de San Francisco | | | À: Lucy34p · 7 juillet 2016 à 16:54 Re: Vivre aux États-Unis avec un salaire pour deux Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 292 affichages · Partager ok en postdoc, c'est le visa J1. si vous etiez maries, tu serais en J2 et tu pourrais travailler en toute legalite (et rester avec lui).
$70000 a 2 c'est juste a SF. et si vous vous eloignez, il vous faudra 2 voitures (a moins que tu restes dans le studio sans faire grand chose). | | | À: Bennyc · 7 juillet 2016 à 17:02 Re: Vivre aux États-Unis avec un salaire pour deux Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 288 affichages · Partager ok en postdoc, c'est le visa J1. si vous etiez maries, tu serais en J2 et tu pourrais travailler en toute legalite (et rester avec lui).
$70000 a 2 c'est juste a SF. et si vous vous eloignez, il vous faudra 2 voitures (a moins que tu restes dans le studio sans faire grand chose).
Qu'est ce que je pourrai faire alors pour pouvoir travailler? J'ai le BAFA, je peuX m'en servir?
Je suis désespéré je sais pas quoi faire.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 969 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |